Les cures Feed

Toi aussi t’as connu le coma graisseux sur ton canap’ après une bonne grosse raclette ? À donner de la crise d’asthme pour chaque clignement de cils ? Toi aussi ton corps ressemble maintenant plus à un flan qu’à une brique bien ferme et bien solide ?

Alors c’est qu’il est temps de remédier à tout ça. Et un accompagnement ne sera pas de trop. Non pas que l’objectif soit de ressembler à une star du fitness pour frimer cet été sur la plage, mais plutôt de faire en sorte de ne pas sombrer dans la déprim’ à chaque salutation de miroir. Et pour ça, enlever les excès de cet hiver me semble être déjà un bon début, suivi pourquoi pas, d’un coup de tonus musculaire si l’envie nous prend de poursuivre.

Et pour se faire, bienvenu à FEED dans mon quotidien. Feed, ce sont des « barres-repas », conçues spécialement pour apporter les fibres et protéines qu’il nous faut. Autrement dit, tout faire pour ne pas arrêter de manger et ainsi, ne pas se mettre dans l’échec.

Petite parenthèse. Vous n’avez jamais remarqué ? Les gens qui sont constamment au régime, qui mangent peu, rassasiés avec 3 haricots et une chips … vous avez remarqué que très souvent, ils ne sont étrangement pas « minces » et ils n’arrivent pas à perdre les petits bourrelets qui les complexent ?! Rien d’étonnant. Mettre sans arrêt son corps au régime équivaut à le priver en permanence. Et quelle est la réponse du corps face à ses privations répétées ? STOCKER !!! Le corps fait ses petites réserves au moindre radis avalé (vous savez, la culotte de cheval, tout ça … C’est son placard à lui). Parce qu’il sait que plus tard, vous recommencerez un régime et il manquera. (Il est malin le corps. Il retient !). Mais comme nous en fait. « Ah bon ? Les magasins sont dévalisés de PQ pendant les confinements (aaahhh les bons vieux souvenirs) ? Vite, FAISONS DES STOCKS tant qu’on peut ! ». Même principe. Faire des réserves pour ne pas manquer. Un régime, c’est bien la pire chose que vous puissiez faire subir à votre corps. Alors ménagez-le, donnez-lui les apports dont il a besoin pour fonctionner convenablement, il vous en remerciera. (Et quand je dis « apports », je ne parle pas de nourriture transformée à coup de pizza Fraich’Up et de Kinder. 😉 Autant que faire se peut – et que son porte-monnaie le tolère – légumes, pâtes de quinoa, viande si vous en mangez … le tout dans de petites assiettes pour donner l’impression au cerveau que nous avons eu une grosse portion, tout ça toussa …). Enfin bref, y’a pas de secret.

Et donc ; après cette longue parenthèse anti-régimes (parce qu’ils sont vraiment à proscrire de nos vies), place à ces fameuses barres. Comment ça marche ? C’est ce qu’on va voir tout-de-suite.

barre repas, substitut de repas, pour maigrir, solution pour perdre du poids, prendre de la masse, feed, développement musculaire

Feed en action

Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed

  • « La cure parfaite pour éliminer les excès de la semaine (période de fêtes, de stress, weekend en famille ou entre amis) et découvrir toutes nos recettes. 12 barres-repas gourmandes et faibles en calories, riches en fibres et en konjac. Une satiété durable garantie sans frustration.Remplacez deux repas par jour par deux repas Feed. Light. pour atteindre votre objectif. »

FEED – Cure 6 jours Light —-> 39€

PERSO : Cette cure à faire sur 6 jours, c’est un peu le starter qui va te mettre sur la bonne voie.

Le principe : 1 barre = 1 repas. Chaque jour, tu remplaces donc 2 de tes 3 repas quotidiens par des barres. Typiquement : 1 barre-repas le matin / déjeuner normal le midi / 1 barre-repas le soir. Et ce, pendant 6 jours. (Challenge, ne pas grignoter durant la journée ? Sinon ça ‘marche pas !).

J’ai donc relevé le défi pendant une semaine et résultat, 1,5 kg en moins. BAM ! (Oui parce que j’ai pas l’air comme ça, mais l’accumulation de raclettes, de Mont d’Or, de chantilly et de Nocciolata, ça finit par se voir). En fait, moi qui ai l’habitude de mettre pas mal de matières grasses quand je cuisine (huile ou beurre parce que TMTC, « le gras, c’est la vie ! »), le simple fait de remplacer un repas classique par ces substituts faibles en calories, a suffi à éliminer ces graisses/sucres sans pour autant me priver de l’énergie dont j’avais besoin pour ma journée.

Les petites embuches : (parce que oui, il y en a eu). Ne pas manger entre les repas. Mon énorme point faible ! Très difficile mais j’ai tout fait pour résister (même si j’avoue, il m’est parfois arrivé de craquer). Difficile également de me priver d’un « vrai » repas. J’adore manger. Des plats en sauces, mâcher, déguster, bref, c’est mon truc et me priver de ce plaisir a été … particulier dirons-nous. Comme l’impression de ne pas avoir mangé alors que j’étais pourtant rassasiée après ma barre Feed. Et enfin, le fait de manger principalement sucré puisque toutes ces barres le sont (le goût j’entends). Là encore, j’aime pouvoir manger sucré -ET- salé, à chaque repas (sauf le matin pour ma part). Donc voilà niveau embûches.

Le côté pratique : il parle de lui-même. Ces barres sont terriblement pratiques. Pas le temps de manger ? Pas de problème. Peu importe où vous êtes, une barre et ça repart. Avoir ses fibres et protéines nécessaires en 5 min, c’est l’assurance de pouvoir poursuivre correctement sa journée sans pénaliser son corps. Et pour ma part, une barre suffisait étonnamment à me rassasier (je me suis même parfois surprise à manger une barre pour 2 repas. Moitié/moitié tellement j’étais calée). Parce que là aussi c’était ma question. Vais-je avoir encore faim après seulement une barre ? Et bien pas du tout. Loin de là. Je pense que sur ce point, c’est très fluctuant d’une personne à l’autre mais perso, j’ai trouvé ces barres tellement riches qu’après chacune, j’étais même saturée. (Lorsqu’on n’en peut plus, je pense qu’il est important de « s’écouter ». Ne pas se forcer à finir. Juste manger ce dont on a besoin).

Et niveau goût alors ? La première question que je me suis posée. Moi qui suis difficile, vais-je aimer ? Et bien oui ! Alors je n’irais pas jusqu’à dire « j’ai dégusté ces barres incroyablement délicieuses » parce que ce serait faux. En revanche, je les ai mangées sans problème et je les ai même trouvées « pas mal ». (Mûre/Chocolat et Brownie étant mes 2 préférées). Mais honnêtement, j’ai trouvé le principe bien fichu et ça se mange sans problème.

Pour résumer, je dirais que si vous voulez commencer à vous reprendre en mains, si vous recherchez quelque chose qui fonctionne, mais qui ne soit pas contraignant et au contraire, qui soit encourageant (comme une sorte de « pied à l’étrier » finalement), cette cure de 6 jours est idéale ! (D’autres cures plus longues sont à retrouver. Sur 1 semaine donc, mais aussi 15 jours ou 1 mois). Des barres pour des repas équilibrés, avec les apports nécessaires au corps (ni trop, ni trop peu), qui existent également en format boisson si vous n’avez pas d’appétit. Sur moi, ça a fonctionné et j’ai vraiment accroché au principe ultra pratique.

-25% sur votre commande Feed avec le code GOAL25.

CURE LIGHT

substitut de repas minceur

Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed Les cures Feed

  • « Révélez le pouvoir de vos muscles avec ce pack conçu pour les sportifs. Il contient nos 4 nouvelles barres snacks Protéines shot. Des recettes savoureuses et hyperprotéinées, à la texture unique, idéales pour la construction musculaire et la récupération. À consommer au petit-déjeuner, avant vos entraînements ou pour la récupération. »

FEED – Pack Protéines Shot —-> 24,90€

PERSO : Ce pack-là, j’ai presque envie de dire que c’est l’étape d’après, si la cure vous a convaincu d’aller plus loin et que vous ne souhaitez pas vous arrêter en si bon chemin. L’étape du « et si on faisait un peu de sport ? »

Alors attention, je ne parle pas du célèbre « aller à la salle » ou que sais-je encore (même si c’est toujours top de pouvoir le faire). Non, je parle du genre « accessible à tous », de chez soi, un peu chaque jour. Commencer par un petit « juste pour voir ». Sur ce point, je vous laisserai parcourir le monde merveilleux des internets qui regorge de sites, vidéos YouTube, comptes Instagram et j’en passe, qui délivrent gratuitement des conseils et exercices type Squats, Burpees, gainage… Pour seulement travailler avec le poids de son corps et se remettre en forme, avec des petits programmes de 15 min par jours.

Maintenant pour ces barres, elles sont parfaites pour celles et ceux qui souhaitent sculpter leur physique. Parce que c’est pas le tout de forcer avec des exercices. Si on ne donne pas de quoi manger à ses muscles, ça peut prendre du temps avant d’avoir des résultats visibles. Des barres protéinées donc, à manger soit au petit déjeuner, soit en encas avant ou après le sport. (Rien à voir avec la Cure Light, vous l’aurez compris). Là, le but, c’est de rendre ses muscles saillants. Et pour ça, quoi de mieux qu’un bon shot de protéines. Mais attention, des protéines végétales uniquement !

Pour ma part, j’ai adoré le double caramel. Dans l’ensemble, ces snacks se mangent facilement, sont pratiques à emporter partout avec soi, faibles en sucre, riches en protéines végétales et donc parfaites pour le développement musculaire. Un très bon accompagnement qui boost le corps comme il faut.

PACK PROTÉINES

.

Et de conclure

… que j’ai vraiment adoré le principe de Feed. Des barres-repas en substitut, en encas, pour accompagner une perte de poids, un entrainement sportif, ou pour remettre son corps d’aplomb enfin bref, c’est vraiment une solution pratique et efficace, accessible à tous. Il existe également des boissons-repas et du prêt-à-boire, toujours dans un souci d’efficacité et de praticité.

Et vous, vous avez déjà essayé ce genre de repas ?

Les cures Feed