Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose

Et qui ferme encore une fois les yeux pour vous présenter une nouvelle gamme signée la Sultane de Saba ?!… Bon, question rhétorique parce que c’est moi t’as vu. En mode « regarde comme mon odorat fonctionne encore par ces temps de COVID ». Une information a mettre en valeur sur son CV 2020 et son profil Tinder, assurément ! Le genre de renseignement qui peut faire monter les enchères sur sa propre personne auprès d’autres êtres humains. Et ça, c’est pas négligeable !

Mais revenons plutôt à notre belle gamme skincare qui n’a d’autre objectif dans la vie que de nous transporter sur la route du Taj Palace. Alors pas en vrai hein évidemment, juste par les sens et c’est déjà pas mal, surtout quand l’époque du voyage semble révolue pour une durée indéterminée. Au programme, Musc, Encens, Rose. Un trio qui, sur la papier, m’a fait me dire « ou la … ça, ça va bien sentir fort et mes mirettes risquent de grimacer sévère ». Puis j’ai essayé et alors là …

Trop de suspens n’est-ce-pas ? C’est normal, je tease de ouf pour vous faire lire la suite. En vrai c’est des techniques de marabout des îles pour les soirs de pleine lune mais j’ai décidé de me faire une entorse à la règle. C’est comme un manquement ponctuel au protocole mais avec plus de tricots dans les ligaments croisés.

Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose

La Sultane de Saba, Voyage sur la route du Taj Palace, Musc Encens Rose, nouveauté 2020, visage, test, avis

Sur la route du Taj Palace

Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose     Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose     Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose

  • « Ce gommage doux, à base de protéines de soie aux propriétés lissantes et fortifiantes, élimine les peaux mortes tout en maintenant l’hydratation de la peau et laisse un voile délicatement parfumé à l’Ayurvédique. »

LA SULTANE DE SABA – Gommage aux protéines de soie —-> 41€ / 200g

PERSO : Alors, cette odeur Musc/Encens/Rose, on aime ou on n’aime pas ?! Et bien on adore ! Enfin moi en tout cas. 😉

Totalement sous le charme de ce gommage délicat qui parfume la peau sans affoler les naseaux. Une senteur à tomber, une texture très agréable, facile à appliquer, qui ne colle pas au corps (tu sais, ce genre de gommage dont tu ne peux plus te défaire même sous un jet de douche puissance karcher) tout en en sachant rester quand-même sur l’épiderme parce que si ça tombe dans la douche, où est l’intérêt s’il-vous-plaît !? (Rhétorique toujours).

Le Gommage aux Protéines de Soie (rien que le nom t’as envie de l’avoir chez toi et de le mettre bien en évidence dans ta salle de bains) fait son job de gommage à savoir … il gomme. Bye bye les peaux mortes, bonjour la peau douce et la senteur des délices qui va avec. En résumé, totalement conquise par ce soin corporel !

 

Note Yuka : – 25/100 – Médiocre

GOMMAGE CORPS

.

Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose     Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose

  • « Non grasses et réputées pour leurs qualités particulièrement odorantes, les huiles corporelles parfument et adoucissent aussi bien le corps que les cheveux, en laissant un voile délicatement parfumé. Elles sont idéales pour faire un massage et parfumer le bain. Cette huile précieuse, trésor de sensorialité, allie été comme hiver son efficacité nourrissante à un pouvoir satinant qui hydrate* et sublime en un seul geste. »

LA SULTANE DE SABA – Huile de Beauté —-> 39€ / 100g

PERSO : Et place maintenant à l’Huile de Beauté qui porte d’ailleurs très bien son nom. « Parfaitement Splendide » comme dirait Flora dans « The Haunting of Bly Manor ». L’odeur est évidemment identique au Gommage Corporel et sa texture huile est, à mon grand bonheur, non grasse. Une voire deux pressions, et va pour étaler sur une jambe complète. La peau s’assouplit tout en sentant divinement bon, c’est le régal assuré !

Peut également s’utiliser sur les cheveux pour les faire briller ainsi qu’en huile de massage, sous réserve d’avoir l’index plus généreux que pour une application basique, évidemment. Comme toujours, la bouteille en verre et sa forme en « S inversé » (si si, avec un peu d’imagination) est très réussie, tout comme le carton que j’ai même pris en photo tellement il a réussi à me faire de l’œil. Donc là encore, séduite par ce produit.

Note Yuka : – 72/100 – Médiocre

HUILE DE BEAUTÉ

.

Et de conclure …

Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose

… que j’avais déjà beaucoup aimé les soins à la carotte pour un teint lumineux, et bien je renouvèle ma satisfaction avec cette nouvelle gamme Musc, Encens, Rose. Les parfums sont définitivement le gros point fort de cette enseigne, capable de nous faire voyager par les sens. Les textures, les senteurs incroyables, le plaisir d’utilisation, le confort de peau après application ; toutes ces raisons expliquent mon amour pour la Sultane de Saba et pourquoi je ferme les yeux sur mes photos de présentation … au cas où certain(e)s auraient raté l’info. 😉

Vous aussi vous aimez cette marque ?

.

.

Voyage sur la route du Taj Palace avec la Sultane de Saba, Musc, Encens, Rose

Signification des logos « UFC QUE CHOISIR » sur la composition des produits *