Halloween, Playlist, la playlist d’halloween, quelle musique écouter pour halloween, playlist, musique, titre

Halloween, cette belle période où l’on peut faire du tri dans ses placards tout en faisant plaisir à son prochain miniature. Les Vichy de mamie, les bonbons trop durs, les skittles jaunes … tout est bon pour le petit être menaçant d’un couteau en plastique  et d’un masque de Dali ! Certains feront même cette petite blague à base d’œuf de poule enrobé dans un joli papier « Kinder Surprise », regrettant bien-sûr de ne pouvoir assister à la déception lors de l’ouverture.

Halloween c’est aussi les tutos makeup à base de colle UHU sur la peau, ne dévoilant ainsi le vrai visage de la petite sauterie que le lendemain, la faute à tous ces comédons disgracieux apparus grâce au fameux stick collant. La multiplication des déguisements rigoureusement identiques (aaahhh, le pouvoir du cinéma ! Cette année, place donc au Jocker !), histoire de s’afficher « original », mais pas trop quand-même.

Mais enfin et surtout, Halloween, c’est tout un esprit musical à côté duquel il serait franchement dommage de passer. Alors ouvrez-moi vos écoutilles, (suivez-moi sur Deezer ou Spotify accessoirement), et savourez cette fête comme il se doit, sur une BO terrifiante et drôle à la fois. 😉

♪ Bonne écoute à tous ♫