Ce mois-ci, on nous avait prévenues, ce serait la fête au village. Bon, alors pas façon Dupont de Ligonnès hein. Non pas que j’ai quelque chose contre les terrasses faites maison mais je préfère les places villageoises un peu plus animées dirons-nous. Plus vivantes quoi ! Et puis on nous a parlé « bouquet d’églantines » alors j’ai répondu en allant siffler sur la colline. J’ai sifflé tant que j’ai pu, j’ai attendu, attendu … j’ai même cru qu’elle n’allait jamais venir mais zaï zaï zaï zaï … elle est venue ! Ma Gambettes Box d’avril et ses 2 paires de collants printaniers sont bel et bien là ! Et vous savez quoi ? Et bien je l’ai adorée ! Zoom sur son contenu :

.

Les collants

.

  • MUSETTE – Black tights with tree leaves – 60D – (T. L)

PERSO : Non mais la beauté de ces collants !!! D’ailleurs, ils vont remplacer ceux de février 2017 qui sont filés depuis quelques temps maintenant. Donc vraiment ravie de ce modèle ! Ils sont longs, ils sont confort, ils m’ont l’air solides, et ils vont avec tout ! Le genre de collants qu’on aime avoir dans sa garde-robes. (En tout cas, ceux que j’aime avoir dans la mienne). Je valide totalement ce modèle et je suis tellement contente de sentir le printemps dans cette box. Donc grosse réussite que je vais m’empresser de porter !

.

  • GUINGUETTE – Panelled Lace Tights – 30D – (T. L)

PERSO : Non mais alors ceux-là, sitôt essayés, sitôt adoptés ! Je les ai portés le jour même de la réception de cette box et je ne suis pas prête de m’en séparer. Encore une fois, ils sont longs, ils sont solides (test de « l’accrochage de bagues » passé haut la main), ils sont BEAUUUUX, mais … ils ont tendance à gratter au départ. Je vous rassure, au bout de 15 min, on s’y habitue et tout va pour le mieux.

Gros point fort également de ces collants, le look « total motifs ». Oui parce que d’ordinaire (comme les collants du dessus par exemple), les collants à motifs ont tendance à s’arrêter en haut des cuisses puis, plus rien. Ce qui fait que lorsqu’on porte un short court ou une mini-jupe avec des collants, la faute de goût est inévitable. On voit apparaître la fin des motifs. Hors là, PAS DU TOUT ! De quoi pouvoir porter du court sans aucun problème !

Pour résumer, totalement séduite par Miss GUINGUETTE !

RECTIFICATION : Après les avoir portés 3 fois, ils se sont craqués à l’entre-jambes, comme ça, sans raison, et je suis juste DÉGOÛTÉE !!! (Et à en croire les messages et commentaires de plusieurs d’entre vous sur les réseaux sociaux, quelque chose me dit que c’est monnaie courante avec ces collants GUINGUETTE).

.

Et de conclure …

… que cette box est une réussite totale !!! Finalement, la seule chose qui me dérange, c’est de l’avoir reçue aussi tard. (Et de plus en plus tard d’ailleurs. Alors je me fais avoir par les spoils, ce qui me rend extrêmement chafouin et ça, c’est agaçant —> vie difficile !). Quoi qu’il en soit, MUSETTE comme GUINGUETTE sont 2 modèles que j’ai de suite adoptés. Les motifs printaniers, leur solidité, leur taille parfaite et leur polyvalence extrême ! Ils vont avec tout et habillent une tenue à eux seuls !

Pour sûr, l’édition d’avril est à ne pas louper !

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette Gambettes Box ?


-3€ sur votre box mensuelle avec le code FRIEND33101 😉

GAMBETTES BOX


.

À venir

  • MAI 2018 : « Jeu .. Set … Même le filet est tendu pour vous. Vous avez beau être radieuse comme vénus, face à la balle de match, vous n’êtes pas Serena ».
  • JUIN 2018 : « La Gambettes Box se transforme et transforme tout ce qu’elle touche : les pavés en plage, et les terrasses en transats. On laisse tomber les collants : une créatrice très en vue vient mettre son grain de sable et son beachwear préféré dans les Gambettes Box de juin. »

.