A défaut d’éclaircir la météo, c’est notre regard que BURBERRY a décidé d’illuminer. L’enseigne sort en effet sa nouvelle palette Runway illuminatrice en édition limitée , pour cette saison printemps/été 2016. Un concentré de perles étincelantes pour sublimer les zones du visage naturellement lumineuses.

Autant vous dire qu’il s’agit là d’un vrai petit bijou ! L’esthétisme, le packaging, le produit en lui-même … Burberry nous sort le grand jeu et on aime ça.

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-01

La palette illuminatrice

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-02

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-04

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-05

  • Une édition limitée « Runway Palette Printemps/Eté 2016. Une poudre illuminatrice légère pour le visage représentant un motif dentelle raffiné, inspiré des tissus élégants mis en avant lors des défilés Burberry Prêt-à-porter Femme. La peau est illuminée et les traits sont sublimés grâce à une simple touche de poudre perlée, légère et translucide ».

BURBERRY – Runway Palette (teinte « Nude Gold » 02) —-> 52€ sur le site de la marque ou 54,95€ chez Sephora

PERSO : Quel look ! Epuré, graphique, élégant … Un ensemble très travaillé pour une poudre qui l’est tout autant.

Niveau packaging, le boîtier aimanté est superbe. Le miroir intégré est évidemment de bonne qualité et le pinceau plat biseauté fourni avec cette palette, tout aussi agréable. C’est une pochette en velours noir qui assemble le tout pour peaufiner la grâce jusque dans le transport. Rien n’est laissé au hasard et c’est tellement appréciable.

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-09

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-10

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-06

Concernant la poudre, impossible de passer à côté de ses motifs en dentelle. Quant à la poudre en elle-même, la demoiselle est tout simplement ravissante. Elle sait se faire remarquer sans sombrer dans l’outrance, discrète mais pas trop, sorte de bonne fée illuminatrice de regards. Ses petites perles de lumière viennent se déposer facilement au coin externe de l’œil comme pour refléter au mieux l’éclat naturel et être présenté sous son meilleur jour. La poudre est soyeuse, agréable mais surtout, très facile à travailler et ne s’effrite pas. La matière se dépose là où le pinceau l’apporte sans que les petites « perles » lumineuses ne divaguent partout ailleurs sur le visage. C’est qu’elles sont sages les mignonnes ; tout simplement resplendissantes !

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-07

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-16

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-14

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-13

Pour la teinte « Nude Gold », celle-ci s’adapte parfaitement à ma carnation « peau de porcelaine ». Mais comme son nom l’indique, cette poudre est « nude », donc translucide et légère pour se fondre à tous les visages, toute la journée.

Au final, le regard est illuminé sans paraître « gras » pour un œil mis en valeur comme jamais. Bonjour coup de peps et coup de jeune, adieu visage fade et terne !

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-17

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-15

Et de conclure

… que cette Runway Palette est un véritable petit bijou ! « L’essayer, c’est l’adopter » comme dirait l’autre. La teinte est parfaite, la texture soyeuse, pour une tenue irréprochable. Si ce type de poudre peut être considéré comme optionnel, le porter une seule fois suffit à changer d’avis quant à son utilité. Une édition limitée Burberry qu’il fera bon se procurer pour l’arrivée des beaux jours.

(-25% chez Sephora avec le code FRMVPIG) 😉

JANIS-EN-SUCRE-Burberry-Runway-Palette-08

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks