Bien qu’ayant remarqué une certaine tendance à la mode « lèvres cyanosées« , j’ai malgré tout décidé d’opter pour un gloss Urban Decay à la croisée des chemins rose et violet . Ce n’est pas une teinte que je porte habituellement mais plus le temps passe, et plus l’envie d’exhiber de belles lèvres hautes en couleurs me taraude.

Il ne m’en a alors pas fallu plus pour céder à la tentation « High-Color Revolution » et m’emparer du modèle QUIVER.

Le gloss

JANIS-EN-SUCRE-Urban-Decay-Gloss-02

JANIS-EN-SUCRE-Urban-Decay-Gloss-05

JANIS-EN-SUCRE-Urban-Decay-Gloss-03

JANIS-EN-SUCRE-Urban-Decay-Gloss-06

  • URBAN DECAY – Gloss High-Color Revolution – QUIVER —-> 22€50

PERSO : Je n’ai pas pour habitude d’être une grande fan de gloss mais celui-ci a une couleur tellement canon que je l’ai rapidement adopté. Alors évidement, c’est un gloss. Il colle un peu (la texture peut d’ailleurs sembler épaisse au premier abord), demande quelques retouches dans la journée mais concrètement, il rehausse formidablement bien la couleur des lèvres, et celle du teint au passage. Sa texture n’est pas si désagréable (disons que j’ai connu bien pire pour un brillant à lèvres) et évidement, quelle pigmentation !!! 

Et de conclure

… qu’Urban Decay m’a tout bonnement convaincue avec son High-Color Gloss, à tel point que j’envisage maintenant d’essayer de nouvelles teintes. C’est dire ! Moi qui étais plutôt du genre anti-brillantine à bobines, j’ai fini par réviser mon jugement en adoptant la révolution UD.

JANIS-EN-SUCRE-Urban-Decay-Gloss-01

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks