JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-02

Enfin, la voici la voilà, ma Gambettes Box de novembre. C’est qu’elle s’est faite désirer la bougresse ! Habituellement reçue en début de chaque mois, je ne l’ai eue pour ma part qu’en fin de semaine dernière. Mais peu importe puisqu’elle va enfin pouvoir habiller mes échasses pour cet hiver.

Ils nous avaient annoncé dans la Gambettes Box d’octobre 2015 du collants chaud et résistant pour affronter le froid avec panache et glamour, voici donc ce qu’il en est :

Avis aux curieuses, le contenu !

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-03

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-04

Les collants

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-05

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-06

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-10

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-11

INSTA01 INSTA02B

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-12

  • KISS KISS – Collants chevrons bleu marine – 50D – TL

PERSO : Que c’est agréable d’enfiler de looonnngs collants ! Niveau longueur, ceux-ci sont tout bonnement parfaits. J’aime la couleur, j’aime les motifs, ils m’ont l’air relativement solides … que demander de mieux ? Totalement séduite par cette paire.

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-07

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-08

INSTA03F

  • GLA GLA – Collants noirs opaques – 70D – (TL)

PERSO : Tout simples, moins longs que les précédents, mais ils n’en restent pas moins un grand classique de l’hiver. Je les imaginais malgré tout plus épais et plus opaques, surtout lorsque j’ai vu 70D, mais ceux-ci iront parfaitement à mes grandes cannes pour leur faire prendre l’air.

Et de conclure

… que novembre n’est pas un cru de dingue dans le sens où je n’ai pas viré de l’oeil en apercevant l’un des deux modèles reçu mais je reste ravie et c’est, selon moi, la grande force de cette box. Deux collants passe-partout qui iront sans nul doute à toutes les gambettes, pour toutes les occasions.

A suivre

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-09

  • DÉCEMBRE : « Pour le tout dernier mois de l’année, on vous réserve une collab’ avec une marque qui commence à faire du bruit. Enroulée dans votre doudoune, ce sont vos collants qui mettront l’ambiance, tant pour les fêtes de fin d’année que pour gambader en ville pour les préparatifs des festivités ».

PERSO : Pour noël, chaque année j’ai peur puisque souvent, il s’agit du mois des catastrophes. Je compte donc sur cette mystérieuse collab’ pour sauver cette fin 2015 et attaquer 2016 plus sexy que jamais.

  • JANVIER : « Avis aux petites et grandes frileuses, pour janvier et son lot de bonnes résolutions, la Gambettes Boc joue avec les basiques chics, chauds et costauds pour remédier au grand froid du plein hiver. Les températures polaires, ok, mais toujours avec style ».

PERSO : Même topo que pour novembre finalement. Nous verrons bien si le contenu diffère beaucoup ou non.

JANIS-EN-SUCRE_Gambettes-Box-Novembre-2015-01

Hep, psssit, pour celles et ceux qui se demandent qui se cache derrière Janis, j’ai répondu à une interview ici 😉

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks