JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-02Le mois dernier, « une bombe » était attendue pour cette édition du mois d’Octobre. Collaboration de folie tout ça toussa. Donc moi, direct, je me suis enflammée à imaginer un partenariat de dingue et j’ai trépigné beaucoup beaucoup jusqu’à avoir ma réponse … hier dans ma boîte aux lettres.

Et le partenariat Gambettes Box pour octobre est … COURREGES !

ezgif.com-video-to-gif

Bon, j’avais reçu leur parfum le mois dernier dans ma Little Box et il m’avait bien plu. Mais lorsqu’on m’annonce « UNE BOMBE », soit je saute par terre à plat ventre, soit ma cervelle vrille dans tous les sens pour imaginer un nom ultra connu de la mode ! (Il l’est certainement hein, sauf qu’il n’est pas encore arrivé à mes oreilles).

Enfin passons la mini déception et enchaînons sur ce qui nous intéresse : LES COLLANTS !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-03

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-04

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-08

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-09

INSTA01

INSTA02

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-11

  • LES GAMBETTES – Collants Mini – 50D – Taille L

PERSO : Je les adore ! En revanche, le nom (Mini), comprends pas. Peut-être un rapport au fait que la marque a lancé la mini-jupe en 1965 comme il est expliqué sur l’affichette. Mais passons, rien de très grave là-dedans. Ils sont ultra longs ! Et moi qui galère avec mes cannes trop grandes, je dois avouer que c’est bien appréciable de ne pas être obligée de tirer comme une malade pour arriver jusqu’aux hanches.

Ils sont tout doux, m’ont l’air solides et s’associent vraiment bien avec le flashy. Je me suis donc contentée de copier sur le style Courrèges en lien avec leur nouveau parfum (de l’orange, du mini) et je dois avouer que c’est plutôt une bien bonne idée !

Totalement séduite par ces collants !!!

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-06

INSTA03a

  • DE L’AIR – Collants Shorty gainant – 40D – Taille L

PERSO : Je crois qu’ils ont tout misé et tout investi dans les précédents collants car ceux-ci sont basiques (ce qui n’enlève rien au fait que des collants noirs restent un classique à avoir) mais surtout, ultra fragiles ! J’ai d’ailleurs bien eu peur de les avoir filés dès mon premier essayage. Heureusement il n’en est rien.

Ah et puis, pour être gainant, alors ça ils le sont ! Si les hommes ont une image sexy de la femme qui enfile ses collants, avec ce modèle-ci, au placard les idées folles ! L’instant habillage, c’était mon moment lose du jour. A côté, Suzan Boyle, c’est une icône glamour !

Par contre, une fois harponnés, mesdemoiselles, vous pourrez jouer de la gigue mutine ! Ces collants font des jambes ultra fuselées et un fessier méchamment gainé. Dommage qu’ils aient l’air si fragiles !

Et de conclure

… qu’une fois la mini déception passée, c’est l’enthousiasme qui l’a emporté. Je suis ravie de cette box (très sympa d’ailleurs d’avoir ajouté un échantillon de parfum « la fille de l’air » 🙂 ) et je pense que je ne suis pas prête de me désabonner . Chaque mois ou presque je suis conquise et c’est évident, cette box, c’est un appel du pied à dévoiler ses gambettes ! Je suis Joie !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-05

A suivre

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-octobre2015-10

  • Novembre : « Comment avoir chaud et rester sexy en hiver ? That is the question. Ne vous prenez plus la tête : la doudoune et le gros bonnet en laine ne pourront rien pour vous, miser plutôt sur les collants de la Gambettes Box de novembre ».

PERSO : Ça nous promet au moins du 95D ! (Le genre d’annonce qui ferait rêver n’importe quel mec 😉 ). Affaire à suivre…

  • Décembre : « C’est la fête, c’est bonheur, c’est cadeau : à vous la jolie collab’ de fin d’année avec une marque qui monte … Les collants de la Gambettes Box ne manqueront pas de répondant sous les cotillons ou le gui ».

PERSO : Bon, moi, les box de décembre, je mets toujours beaucoup d’espoir dedans et je suis invariablement déçue. Du coup, j’ai décidé de ne plus rien attendre et de me laisser porter par la surprise.

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks