Un article qui aurait dû être publié la semaine dernière si je n’avais pas malencontreusement défié de la seringue en guise de divertissement. Essayages concluants, photos prises, seul la petite bafouille manquait pour vous faire parvenir le topo et puis plouf, désastre en dedans de moi comme pour m’annoncer un bon été de merde.

Enfin passons la parenthèse des lamentations et abordons plutôt le thème de cet article à savoir, la dernière Gambettes Box avant la reprise de septembre. (Pour celles qui ne savent pas, les collants se transformeront en un maillot de bain durant les 2 mois d’été … Pour les plus aventurières prêtes à se jeter à l’eau bien évidemment—> l’aventurière, c’est pas moi).

Le mois dernier nous était donc annoncée une box un peu spéciale en guise d’au-revoir vacancier. Parlez-moi de spécial et je vous imagine de suite un nouveau concept aux antipodes des bonnes vieilles habitudes. Short de bain, serviette de plage (ben quoi, on peut rêver), tongs ou que sais-je encore, mais un truc bien différent de nos collants mensuels… Bon ben en fait pas du tout. Alors oui, il y a eu du différent (épaisseur de boîte un poil plus large, boîte pour faire prendre le large à vos poils mais toujours avec du collant dedans).

Je vous laisse donc reluquer tout ça traquillou.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-02

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-03

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-04

INSTA01

  • BIENTÔT… Voile teint de soleil (10D) – Pour soirées cocktail

PERSO : Les même collants chairs avaient déjà été reçus l’an passé à 2 différences près. L’écriteau au dos de la cheville en guise de faux tatouage et la taille largement trop courte pour mes pattes. Cette année, pas de fantaisie et c’est bien mieux comme ça mais surtout, la bonne longueur qui m’empêchera de tirer sur le voile comme une forcenée sous LSD. Après, pour le cas collants chair, c’est cette bonne « vieille » (oui bon, finalement pas tant que ça) Christina qui ferait des bons de langues tellement elle nous répèterait encore et toujours que « MA CHERIIIIIE, C’EST UN FASHION FAUX PAAAAAS !!! ». Ben oui mais tout le monde ne vient pas du Brésil et tout le monde n’a pas les jambes naturellement hâlées ! (Tu la sens ma jalousie là ?). Donc pour moi qui suis blanche comme un linge ben ma foi, pourquoi pas … peut-être … à voir … Dubitative mais pas tranchée.

Et en ce qui concerne la couleur, même si elle a l’air bien foncée de prime abord, une fois posés sur les gambettes, les collants se font totalement oublier laissant un LÉGER mais alors, TRÈS LÉGER voile hâlé ainsi qu’une peau de pattes uniforme.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-08

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-05

Une photo publiée par @janisensucre le

  • … LA – Paréo pour journées à la plages

PERSO : Et ben j’aime bien ! Il est léger, il est doux, il est long, les couleurs et motifs sont chouettes … J’approuve. Je ne m’attendais vraiment pas à ça (pourtant j’en avais imaginé des trucs), mais c’est finalement une bien bonne idée que l’équipe a eue là.

Pouce levé pour le paréo aux couleurs d’été.

Le goodiezzz

 

Si on peut appeler ça comme ça …

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-09

  • NAIR – Bandes de cire froide aisselles & bikini —-> 5.30€

PERSO : La machine oui, le rasoir pourquoi pas, mais alors la cire … J’essaierai hein, promis, mais plus tard … Un jour … On verra quoi. Bon sinon, c’était plutôt sympa de nous mettre un bonus anti-poils. Façon délicate de nous rappeler que pour séduire l’homme, l’herbe humaine n’a jamais été d’aucune aide pour quelconque femme que ce soit (Alambiquée cette phrase tiens). Mais je pense que c’est une info que nous avons toutes finalement reçue par cette si tendre gente masculine … « Et si t’épilais tout, comme à la TV ? » —> Bon, lui mesdemoiselles, faudra pas le garder dans votre lit hein.

A tester donc. (Le produit, pas le beauf version Confessions Intimes).

Et de conclure

… Que c’est plutôt pas trop trop mal comme dernière Gambettes Box avant la reprise de septembre. Rien à voir avec un des nombreux virages à 360° imaginé dans ma cervelle folle ; mais pour 13.90€, je trouve l’affaire plutôt sympa. (Je crois que c’est mon retour de la maison aux 1000 seringues qui me rend cool. L’effet secondaire de la morphine, allez savoir …) 😉

 

A venir

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-juin2015-06

  • JUILLET – AOUT : « Pour celles qui ont activé l’option été (dans l’espace Mon Compte), la Gambettes Box se transforme pendant deux mois. Des maillots de bain, des couleurs, du soleil, vos vacances seront superbes ! Pour les autres, patience jusqu’à la rentrée ».

Hâte de voir ce qu’ils vont envoyer … et si je regrettais ?!…

  • SEPTEMBRE : « Comme chaque rentrée, la Gambettes Box joue les dénicheuses de talents. La nouvelle collab’ avec une créatrice ultra douée, qui n’en est pas à sa première collection, tient toutes ses promesses d’une rentrée stylée. On a hâte d’y être ! »

Et moi dont … (Oui enfin quand même, pas trop vite non plus). Jamais aucune collaboration ne m’a déçue alors pourquoi celle-ci changerait de si bonnes habitudes ?

Pour celles qui sont abonnées, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous vous êtes laissées tenter par la formule maillot de bain ; quant aux non abonnées, si ce genre de formule vous tenterait ?

TchÔ les gaufrettes girls ! 😉