JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-02Ca y est, il fait beau et les gambettes peuvent enfin faire leur cinéma en tenue légère. Collants 20D et jupe flottante, les jeans s’envolent, les esprits bouillonnent … Bon, voilà, c’est l’approche de l’été avec une des dernières Gambettes Box de la saison pour amorcer l’été. Tu les sens les vacances te chatouiller la cervelle ? Comme l’envie de te faire prendre tes jambes à son cou. Son cou à qui ? Chacune le saura bien assez tôt mais en attendant, place à la Gambettes Box du mois de mai.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-01 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-05

1/ Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-07 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-03 INSTA01B

  • GEORGES – Collants effet bas – 20D

PERSO : Ça à la base, c’était une chouette idée. En fait, lorsque j’ai ouvert ma box et que j’ai vu la photo qui accompagnait ces collants, je me suis dit « Ah, y’a moyen que ça rende plutôt pas mal pour le printemps ». Oui mais voilà, c’était bien avant le drame bien sûr !

Puisque j’enfile les collants et là, patatra, désillusion totale. Trop courts. Mais genre trop courts à tel point que je me suis vue vérifier 2 fois s’il s’agissait bien d’une taille L et non d’une taille S. L’entre-jambes m’arrive mi-cuisses. Autrement dit, on est bien loin de la folie des grandeurs avec cette bande qui m’arrive juste au-dessus du genoux. (Là, un poil plus haut mais parce que j’ai bien voulu m’acharner dessus). « Effet bas » qu’ils disent. Remarque, quand on y pense, c’est pas complètement faux. Porter sa paire étriquée à l’entrecuisse … Un nouveau concept que je n’ai certainement pas dû saisir.

Conclusion : grosse déception !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-08 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-04 INSTA02A INSTA03

  • RYAN – Collants effets plumetis – 20D

PERSO : Pour ceux-là, pas de problème de grandeur en revanche. Bonne taille, bonne épaisseur pour la saison et jolis motifs passe-partout. Une paire de collants sur deux, c’est toujours mieux que rien me direz-vous.

Et de conclure

… que s’ils mesurent les bites aussi bien que les collants, les micro-pénis pourront enfin avoir leur minute de gloire. Parce que nous refiler du L aussi grand que les pattes d’un mini-pouce, c’est pas le compas qu’ils ont dans l’œil, c’est la mine.

Une appréciation à demi-teinte pour des collants à demi bien taillés. Avouez que c’est dommage pour une box qui était sensée envoyer du lourd avec un teaser mêlant collants de mai à l’esprit de Cannes. Oui parce que le mois dernier, ils nous ont quand même annoncé « on vous imagine très bien aux bras de stars hollywoodiennes, avec des collants qui les mettront à vos pieds ». Sauf que là, ce ne sont pas les stars qui sont à nos pieds ; juste les collants. C’est ce qui s’appelle se prendre les pieds dans le tapis ! N’est-ce pas l’équipe My Little ?…

A venir

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-mai15-06

  • JUIN : « La dernière box de la saison est déjà en mode été … Elle est partie en vacances avant vous, la vilaine. Mais vous lui pardonnerez tout quand vous l’aurez ouverte : elle vous réserve de belles surprises ! Attention, ne vous attendez pas à juste deux collants comme d’hab, ce sera plus summer spirit ».

Pas de collants donc. Un paréo et une trousse de plage ? Là franchement, je ne sais pas vraiment ce qu’ils vous nous envoyer mais vu la gueule de leur dernière box et la déception de celle-ci, je ne lui donne pas cher.

  • JUILLET : « Pour celles qui ont activé l’option d’été, la Gambettes Box se transforme : à vous le premier bikini de l’été. Pour les autres, l’abonnement s’interrompt et on se retrouve à la rentrée. Mais, pas tout de suite, promis. Enjoy your summer ! »

Pas de suspens, l’option bikini n’a pas été activée pour moi. Pas envie de poursuivre dans cette descente aux enfers, celle-là, je la laisse à d’autres. D’autant plus qu’un maillot, ne pas l’essayer, c’est tout de même se confronter à de gros fails. J’irai voir ça chez les autres blogueuses. Nul doute que certaines dévoileront leur corps en biki-mini-tenue sur insta et autres pour le plus grand bonheur de ces voyeurs. (Oui oui, c’est bien la nana qui montre ses pattes à longueur de temps qui écrit a ça). 😉