JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-01Le mois dernier, il nous avait été annoncé pour cette Gambettes box d’avril, de la couleur mais pas trop, et du motif à fleurs sans tomber dans la tapisserie. Aujourd’hui, qu’en est-il ? Promesses tenues ou non ? Nos petites pattes vont-elles déclencher crises d’épilepsie et autre réactions physiologiques du genre face aux collants de Pâques ? Vont-ils provoquer l’effet d’une cuite sur religieux tout comme ce bon vieux Jesus le soir du vendredi saint … pour ne se réveiller que le lundi suivant ? (C’est vrai, quand on y pense, c’est qu’il a dû déguster sévère le bonhomme, pour pioncer 3 jours d’affiler).

Enfin passons les cours de caté’, ça n’a jamais été mon fort et je me demande bien pourquoi. Hâtons-nous plutôt dans le zyeutage d’habits de guiboles pour juger de la bonne cuvée ou non de ce mois du chocolat.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-02JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-04 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-05

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-08 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-09 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-11 DSC_181503b

  • SPRING Is in the air – Collants à motif fleuri – 50D

PERSO : De la fleur qui ne tombe pas dans la tapisserie ? Alors que les choses soient claires, j’adore ces collants ! Mais niveau discrétion il faut reconnaître qu’on a quand-même connu mieux ! Parce que là, va pour passer inaperçu avec des collants pareils !

Bon, ceci-dit, qu’ils aient respecté ou non le spoil du mois dernier, je dois vous avouer que je m’en cogne le coquillard. Tout ce qui compte, c’est que j’apprécie les collants envoyés. Et pour ceux-ci, pari gagné ! Ils ont un petit côté baroquo-rétro pas dégueu que j’aime énormément ! En avril, ne te découvre pas d’un fil qu’ils disent ! Avec des collants pareil, ça ne risque pas. D’autant qu’ils m’ont quand même l’air solides, grands (tout ce que j’aime quoi) et des motifs à tomber … En bref, vous l’aurez compris, je suis séduite !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-06 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-07 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-13 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-14

  • TIME for new things – Collants Emeraude – 40D

PERSO : Une sorte de bleu canard que j’aime énormément. Ayant la peau blanche, c’est typiquement le genre de teinte qui peut m’aller, alors je ne vais pas me priver pour les mettre. Je me suis même tentée à les porter sous une robe crème en dentelles et à ma grande surprise, ça donne un ensemble plutôt chouette.

Là encore, séduite pour ce modèle-ci. Ce mois d’avril m’a finalement tout l’air d’être un sans faute du côté de la Gambettes Box.

Et de conclure

… qu’en effet, aucun bémol à l’horizon. Les collants sont beaux, grands, du vrai collant (et non pas une espèce de tissu bizarroïde comme le mois dernier) … Un mois d’avril qui invite au striptease de gambettes, mais raisonnablement, le tout à base de 40D minimum.

Un mois sans aucune collaboration mais qui remporte un franc succès auprès de mes bâtons de marche. J’en connais une qui va exhiber jupes, shorts et robes avec grand plaisir !

A venir

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-10

  • MAI : « Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnes … Nous, on vous imagine très bien aux bras de stars hollywoodiennes, avec des collants qui les mettront à vos pieds. Et pour compléter ce fantasme de tapis rouge, un casting de rêve, avec George et Ryan ».

Bon, no comment, le teaser est bien trop fin pour émettre quelque avis que ce soit.

  • JUIN : « Attention cette Box change par rapport aux années précédentes, elle vous prépare déjà à l’été. Vos Gambettes seront ravies ».

Préparation de gambettes pour l’été ? Quoi donc ? Un auto-bronzant ? Là encore, trop peu d’indice pour réellement pouvoir juger quoi que ce soit. Affaire à suivre donc.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-avril-2015-03