JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-03Nous y voici, nous y voilà, les collants 50 nuances de graisse annoncées la semaine dernière sont enfin arrivées et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est à la hauteur du film … Fade à souhait. Pas de suspens donc pour la box de ce mois de mars 2015. Du gris, du gris et du gris. Et c’est pas comme si c’était la seule teinte que je ne supportais pas sur gambettes, quelles qu’elles soient.

Mais voyons plutôt le résultat :

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-01JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-02

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-07 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-08JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-11

  • OH YES ! – Collants gris chiné – 30 D

PERSO : Bon ben voilà, des collants qui n’ont de « OH YES » que le non. Du gris, la couleur la plus immonde à porter sur ses jambes. Je crois que même une mode velue serait plus glamour, mais passons. 50 nuances d’engrais sur guiboles, j’en pense quoi ? Ben j’en pense comme toujours que c’est une couleur qui grossit, qui ne met absolument pas en valeur et n’a rien de sexy. Les seuls chaussettes à pattes grises dont je peux dire que je suis fan sont celles d’Émilie Luc Duc, obtenues dans une gambettes box précédente (jambières que je surkiffe). Mais mis à part ce modèle-la, tous les autres sont voués à rester planqués au fin fond de mes tiroirs.

Sans oublier la texture. Non mais qu’est-ce que c’est que cette texture absolument dégueulasse ? C’est plus de l’ordre du tissu que du collant. Vous l’aurez donc compris, même si je me suis malgré tout amusée à faire de chouettes photos, il est certain que la box Mars 2015 ne sera pour moi pas un grand cru, loin de là. (Et autre petit détail qui a toute son importance, les collants de ce mois-ci sont … PETITS. Autant vous le dire, mesdemoiselles, armez-vous de patience puisque vous allez vous amuser pour les enfiler ! Vous m’en redirez des nouvelles. Enjoy) 😉

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-05 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-06 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-12JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-13

  • THAT’S FOR ME ! – Collants à motifs – 20 D

PERSO : « That’s for me » … ou pas. Bon, j’avoue qu’ils vont malgré tout un peu mieux que les précédents. Le gris est plus foncé, les motifs sont relativement passe partout, pas de problème particulier finalement, mais on reste tout de même bien loin du coup de cœur. Pour Mars, My Little a décidé de mettre un poil de géographie entre ses abonnées et l’esprit séduction Gambettes.

Et là encore, pour la texture, même combat. Une espèce de tissu bizarroïde trop court en guise de collants qui ne m’a absolument pas convaincue. En résumer, ni fait, ni à faire.

Et de conclure

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-09… que même l’échantillon gratuit pour pieds n’y fera rien. Une chouette attention mais pour ce mois-ci, niveau satisfaction, on repassera. Reste maintenant à savoir ce que l’équipe My Little nous promet pour les mois à venir.

A venir

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-10

  • AVRIL : « Pour les débuts du printemps, vos gambettes veulent de la couleur (mais pas flashy non plus, merci), des fleurs (mais portables, hein. L’effet tapisserie très peu pour vous), bref un peu d’air frais dans la penderie. Entendu ».

C’est entendu. Couleur et flower power, pourquoi pas. A voir donc prochainement si le teasing est à la hauteur des collants.

  • MAI : « Darling, mes jambes ne sont pas si exceptionnelles, je sais juste quoi faire avec » (Marlene Dietrich) : pour Cannes, comme tous les ans, la Gambettes Box se fait chic et sexy. Rien que ça ».

Des promesses, des promesses … Chic et sexy, j’attends ça avec impatience ! A quand la collab avec Chantale Thomas ? 😉

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2015-04