JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-00AEn cette période de rentrée, de jolies couleurs pour mettre en avant son petit minois sont toujours les bienvenues. Parce que nous le savons toutes, ce programme de septembre nous réserve : un peu de stress, d’appréhension et pas mal de fatigue. (Oui moi j’aime bien me lever crevée, ça m’évite d’être de bonne humeur. Petite astuce que je vous livre comme ça, au passage, c’est gratuit).

Toujours est-il que s’il y a bien une palette qui peut illuminer votre regard avec de jolis fards pigmentés, c’est la palette Vintage Romance de chez Sleek. Pour 10€ à peine, les teintes se complètent parfaitement et offrent la possibilité de réaliser plusieurs maquillages plus ou moins prononcés selon les envies.

JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-01 JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-02 JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-03 JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-05JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-06

Bon, là, comme ça, on a l’impression que ces fards ne sont pas vraiment pigmentés mais ne vous méprenez pas, cette photo a été prise un jour de grand soleil (la légende raconte que ces journées ensoleillées seraient représentatives de l’été).

Resultat

   JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-07 JANIS-EN-SUCRE-Sleek-vintage-04

J’espère que ça vous aura plu. Sur ce, bonne rentrée à toutes ! 😉