JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-01

La gambettes box fait sa rentrée avec une collaboration jusque-là gardée secrète, autant dire que j’étais impatiente de la voir arriver dans ma boîte aux lettres. Et il faut avouer que la demoiselle a su se faire désirer puisqu’elle m’est parvenue ce midi, en milieu de mois bien avancé. C’est donc sans attendre que j’ai ouvert cette boîte à malice pour pattes et là, étonnement … une paire de chaussettes ! Regardez plutôt :

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-02 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-03JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-06

1/ Les produits

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-04 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-07 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-08 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-11 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-12

  • Des chaussettes en collaboration avec la marque « Pas chassé », « LA nouvelle marque qui cartonne. Les rédac’ mode et les filles stylées l’ont déjà intégré dans leurs placards. Pourquoi ? Parce qu’elle réinvente la chaussette. Une paire Pas Chassé est tellement stylée qu’elle se montre, qu’elle s’affiche, qu’on veut grimper sur un podium pour défiler avec, là, maintenant, tout de suite. Dans des escarpins open toe ou des richelieus chics, la combinaison chaussette-chaussure, ça donne une allure folle. »

PAS CHASSE – chaussettes (2) 😀 #Désolée —-> comptez environ 20€ la paire.

PERSO : J’ai dans un premier temps été on ne peut plus étonnée par … cette paire de chaussettes, sans vraiment trop savoir quoi en penser. J’ai lu au revers de la petite boîte qu’être en chaussettes était soit-disant « super chouette ! » (mon dieu, je crois entendre cette pub monstrueuse « le cheval c’est génial ») et gage de grande séduction. (T’as déjà essayé de séduire un mec au lit en chaussettes toi ?). J’ai alors eu un deuxième temps de rejet à base de « non mais ils se foutent vraiment de notre gueule ! ». Et puis chemin faisant, ben je les trouve quand même super classe ces chaussettes ! En fait, je crois que je les aime. C’est certain que ça change de la TEX blanche à 3 bandes. Celles-ci sont vraiment jolies et … ok, je me rends, finalement, j’adhère à la chaussette exhib’ des dessous de godasses.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-05JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-14JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-09 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-10

  • Des collants gris, rien à ajouter là-dessus.

GAMBETTES BOX – Gris Paris (40D)

PERSO : J’ai un gros soucis avec les collants gris. Je m’en étais déjà acheté et j’avais trouvé l’effet monstrueux. Moi qui ne suis pourtant pas bien épaisse, j’ai malgré tout cette désagréable impression que le gris pluie grossit mon cuisseau comme jamais. Mais qu’à cela ne tienne. J’enfile le tout, je m’observe et … bon, pas mieux. Toujours pas convaincue et toujours ce sentiment d’avoir pris 15kg le temps d’une enfilade. Dommage parce que j’aime cette couleur, ils m’ont l’air relativement solides et cette matière douce et épaisse est très agréable à porter. C’était cependant bien essayé. 🙂

2/ Conclusion

Et bien agréablement surprise par cette paire de chaussettes qui m’a franchement étonnée à l’ouverture de la box à collants. Quant au 40D Gris Paris, c’est on ne peut plus subjectif mais cette couleur sur mes jambes, ça ne passe pas et je crois que ça ne passera jamais.

Voyons maintenant ce qui nous attend pour les mois à venir :

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-box-septembre-13

  • OCTOBRE : « I wanna be a part of it, New York, New Yooooooork … Ok, ok, on a compris : vos gambettes s’envolent pour Manhattan et chopent le style des girls de la 5e avec une créatrice wonder woman. Amazing Darling. »
  • NOVEMBRE : « Il fait froid, il fait sombre, on déprime. Non ? Non. Ma gambettes box redonne le sourire à l’hiver qui commence. Pas de collant noir uni, mais des motifs qui vont twister discrètement toute votre silhouette. Baby it’s cold outside … but we don’t care. »

 

Si l’inscription tente quelqu’un, c’est par ici que ça se passe —-> à 13.50€ la box.