JANIS-EN-SUCRE-SP-After-sun-05L’eau de javel, c’est pour les faibles. Moi je préfère exposer mes cheveux au soleil !

Peur de perdre votre couleur ? De voir votre pelage se ternir ? Et si nous déclarions la guerre aux pointes sèches et aux cheveux cassants, vous iriez au combat ?… (cette phrase fait son intéressante, ignorez-la). N’ayez crainte, la gamme de shampoings SP est là pour vous sauver la mise durant cet été (oui, croyez-le ou non, quelque part en France, nous sommes en pleine période est estivale). Terminée l’époque des cheveux délavés par les rayons UV !

JANIS-EN-SUCRE-SP-After-sun-01

Les shampoing et après-shampoing AFTER-SUN n’ont qu’une seule vocation. Libérer vos cheveux du sable, du sel et de tout autre résidu inconfortable pour le cuir chevelu, tout en hydratant et en réparant la fibre capillaire, colorée ou non, abîmée par le soleil. (Marche aussi pour la piscine, la montagne, la campagne bref … un brin d’UV, et AFTER-SUN shampoo vous soigne tout ça en un rien de temps).

JANIS-EN-SUCRE-SP-After-sun-02 JANIS-EN-SUCRE-SP-After-sun-03

Comme tous shampoings professionnels, évidemment, le problème reste toujours le moment où il faut mettre la main à la poche. Cependant, si vous souhaitez conserver tous l’éclat de votre couleur, ce remède qui durera jusqu’à la fin de la belle saison sera votre allié le plus précieux. (Un clic sur la photo du shampoing ou de l’après shampoing vous dirigera vers un site anglais qui les fait un peu moins cher et sans frais de port si je me souviens bien).

Ayant investi dans cette gamme AFTER-SUN à la mi-juin (période à laquelle je me suis faite faire une couleur —-> un chouette petit tie and die qui m’aurait rendu colère s’il était parti en 15 jours), je ne peux que confirmer l’efficacité signée SP puisqu’à mi-août, toujours pas l’ombre d’une pointe ternie dans ma crinière.

(Il est possible que dans un prochain article, je vous parle d’une autre gamme signée SP, destinée à complèter ma « routine capillaire » —-> au programme, douceur et estompage de frisottis. Mais en attendant, si vous souhaitez, vous aussi, avoir le poil de crâne doux et soyeux, je parle d’un petit produit miracle juste ici, vous m’en direz des nouvelles !).