JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-00cMa semaine, ce conte de faits.

C’est qu’il m’en faut peu pour être heureuse ! (Oui, moi aussi je regarde les films d’auteur Disney) Un concours de gagné, la réception d’échantillons gratuits et le tour est joué ! Alors comme je suis plutôt d’humeur badine et que mes voisins viennent de partir en weekend, je vais enfin pouvoir baisser le son de ma musique (on s’aime entre voisins 😉 —> rappelez-moi de leur offrir des préservatifs pour noël) et vous rédiger un article aux petits oignons.

1/ Calor for Elite

Tout d’abord, merci Babillages ! C’est grâce à son concours que j’ai pu recevoir le lisseur Calor for Elite Model Look. Nul besoin de vous dire que j’étais ravie !!! C’est bien simple, je me suis instantanément transformée en une réplique infecte de cette espèce en voie de disparition (enfin je l’espère) j’ai nommé, la fan hystérique de Justin Bieber. Danse de la joie en moonwalk, ouverture de colis, essayage du-dit produit et là, verdict : Il est cool !

JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-01b JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-03 JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-04

C’est-à-dire que non seulement j’ai été agréablement surprise de, pour une fois, gagner un concours mais qu’en plus, le produit reçu était réellement bon. Alors je vous aurais bien montré une photo de ma tignasse soigneusement lissée par l’ami Calor mais, disons que ça ne vous aurait pas franchement avancé puisque j’ai pour habitude d’utiliser les lisseurs comme … boucleur. Particulier me direz-vous, mais je trouve ça plus pratique. Enfin, toujours est-il qu’une chevelure bouclée ne vous aurait pas franchement aidé à juger de l’efficacité du produit.

JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-07 JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-08JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-09 JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-10

Maintenant, ce que j’en dis, c’est que pour en utiliser déjà deux de marques différentes _ Babyliss et GHD _ (pas le produit qu’on met dans les verres pour jouer à la belle au bois dormant hein, nous sommes d’accord), celui-ci est, selon moi, le meilleur des trois. Bon, relativisons tout de même en expliquant que le Babyliss a au moins 5 ans (ce qui correspond à la Jeanne Calment des lisseurs), et que le GHD a été acheté en vente privée mais qu’après réflexion, cette vente a certainement eu lieu pour cause de série ratée. Enfin quand même ! Les degrés sont affichés sur la molette (histoire de ne pas la tourner façon Gilbert Montagné) ; moi qui avais peur du minimum à 130°, je me rends compte que c’est en fait bien moins chaud que le minimum de ses petits copains ; et les plaques en céramiques font glisser le cheveu comme papa dans maman #InstantRomantique.

Seul petit bémol, il fait un léger bruit quand il fonctionne. Bon, je vous rappelle tout de même que je suis du genre à partager ma musique au voisinage donc à mes yeux, ce n’est pas d’une importance extrême. Oui mais quand même. Un léger bzzzzzz sort de cet « appareil à lissage capillaire » (expression de toute beauté !) et j’avais envie de vous en parler. (Un canapé dans le coin ?)

2/ Lancome

Enfin, parlons rapidement de ces échantillons Lancôme reçus suite à mon inscription ici #DeRien 😉

J’ai essayé les 3 produits. La texture est légère, l’odeur fraiche et délicate, le produit pénètre rapidement, ce n’est que sur la durée que je pourrai par contre vous en dire davantage. Personnellement, j’avais pris la formule pour unifier le teint, resserrer les pores de la peau et atténuer les ridules. Pas de réaction allergène ni comédogène (c’est chouette tous ces jolis mots !) alors pour le moment, tout va bien. Seul le temps me dira si je constate de vrais résultats. 🙂

JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-11 JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-13 JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-14

3/ Conclusion

Pour résumer, cette semaine était plutôt cool puis-qu’ensoleillée par mon facteur (non, Marc Dorcel n’a pas écrit cet article). Alors je remercie à nouveau Babillages pour son concours, Lancôme pour ses échantillons et espère ne pas en recevoir dans mes box à venir 😉 .

JANIS-EN-SUCRE-Lancome-calor-15

Petite parenthèse [BON PLAN]

le magazine LePoint, gratuit pendant 1 an pour tous les étudiants, c’est juste ici !

Un échantillon gratuit de parfum Yves Saint Laurent, c’est juste ici

Une box BEBE BIAFINE gratuite, c’est juste ici

Enjoy ! 😉