JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 00A JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 01Sleek, la marque qu’on ne présente plus tant elle est appréciée de toutes. Articles de blogueuses, vidéos de youtubeuses, tutos de mademoiselle et de madame tout le monde … chacune y va de son compliment et pendant ce temps-là, le trafic d’organes de la petite souris continue. (Aucun lien). Ces palettes au rapport qualité/prix imbattable nous offrent une gamme de couleurs toutes plus séduisantes les unes que les autres. Une pigmentation de folie, une tenue au poil ; vous l’aurez compris, Sleek est devenu une référence en matière d’ombres à paupières « Waou sur tes yeux ». Mais une question subsiste :

L’envie vaut-elle d’être vécue ?

A cette question, je réponds OUI ! (C’est d’un original …). Comme toutes, rien à redire sur les produits de la marque. Quant à cette palette en particulier, elle nous offre des couleurs chaudes dignes d’un été caliente, comme on les aime. Une palette de saison donc, à se procurer si l’on souhaite égayer son regard pour pas cher.

En revanche, très étonnée par la couleur bleu électrique qui me paraissait énormément pigmentée et qui au final, l’est beaucoup moins que les autres. D’autre part, les noms des fards sont toujours présents dans toutes les palettes … sauf dans la mienne. Je vous avoue que l’idée d’une contrefaçon m’a effleurée l’esprit. Mais rassurez-moi, nous sommes bien au pays des poppoles ? (seules les filles nées dans les années 80 peuvent comprendre cette référence)

« J’ai confondu ma mère-grand avec un loup » – Personne ne peut dire ça chez les popples ! Il n’y a qu’un petit chaperon rouge tout droit sorti des contes de fées pour sortir une connerie pareille !?… Ne me dites pas que telle une pré-ado encapuchée dans son red-carpet-ciré, j’ai confondu l’inconfondable ?

« Anyway » comme dirait une ancienne prof, connasse en chef des troululus et des mécréants.

JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 01a JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 02 JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 03

JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 04

Ligne de couleurs supérieure (de droite à gauche)

JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 05

Ligne de couleurs inférieure (de gauche à droite)

ATTENTION

A venir, une palette « iDivine RIO RIO » en édition limitée, évidemment aux couleurs du Brésil pour fêter dignement cette coupe du monde 2014. Alors tenez-vous prêtes pour sa sortie, c’est pour bientôt.

—-> le 2 juillet 2014.

JANIS-EN-SUCRE - SLEEK Sunset 06

Première rangée : Tropics (orangé), Night Fever (rouge), Ipanema (prune), Caipirinha (vert), Urca (beige) et Leblon (noir).

Seconde rangée : Chachaca (blanc), City of God (jaune), Copacabana (chair), Sao Conrado (rose), Bossa Nova (lilas) et Leme (bleu).