JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 02Le mois d’avril, les poissons, Pâques, le chocolat … Un mois bourré de surprises à défaut d’autre chose, que l’équipe My Little s’est chargée de respecter. Lorsque j’ai ouvert mon colis, j’ai vu cette charmante box intitulée LUCKY box ! Alors avec un thème pareil, forcément, c’est sourire avec les dents. Ni une ni deux, je file dans ma chambre (traumatisme de jeunesse certainement) puis m’empresse d’ouvrir pour zyeuter le dedans de la boîte à chance.

Je regarde

Mes dents se font moins visibles

Je cesse d’accentuer mes rides de commissures de bouche

Je fais la gueule

Je vous explique.

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 04

Évidemment, lorsque l’on ouvre son petit colis puis que l’on voit « LUCKY », c’est la folie du côté des neurones ! Imagination au maximum : Daft Punk en tête, cabriole de joie au-dedans de mon intérieur (mais sans Shakira qui nous fait sa danse du ventre dès qu’on gobe un ACTIVIA) ticket du loto gagnant, BREF ! Folie intellectuelle. C’est bien simple ; j’ai joui 3 fois ! Bon pis après, c’est toujours le même problème quoi. Faut nettoyer ce qui déborde. Là en l’occurrence, c’était la jubilation puisqu’elle a laissé place à la déception. Et pas des moindres ! Je vais vous présenter la blague d’Avril et le poisson My Little histoire que vous puissiez bien comprendre.

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 05 JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 07 JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 06 JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 08 JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 09

1/ Les produits

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 12

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 16

–         Une crème hydratante bio « qui gère tout ce qui est éclat des pommettes, signes de fatigue, imperfections, detox … »

oOLUTION – Crème hydratante (30ml) —-> 33 / 50ml.

PERSO : Une crème parfaite selon moi pour les peaux mixtes à grasses puisque la texture est relativement légère. Par conséquent, elle pénètre bien (cet article n’est pas interdit aux moins de 18ans), rapidement et à priori, hydrate plutôt pas mal. Seul bémol (parce qu’il y en a un), comme dans la plupart des produits bio … l’odeur. Crème élue sosie officiel du répulsif à moustique ! A tester cet été pour voir si ce produit va jusqu’au bout du concept en repoussant effectivement les bêtes à dard ! Seules bestioles capables de vous faire passer l’envie de vous faire sucer (peut-être juste déconseillé aux moins de 18 ans par contre). Un comble.

A noter que les abonnées My Little OH COMBIEN chanceuses (AH AH … rire de sorcière maléfique) peuvent avoir l’incroyable opportunité de saisir leur lucky chance (oui oui, j’aime bien me répéter en langues étrangères) et remporter une carte cadeau d’une valeur de 20pour toute 1ere commande. (Si j’ai bien saisi, il faut déjà faire une 1ere commande sans aucun avantage pour ensuite avoir l’opportunité de recevoir le fameux chèque cadeau). Plus une sombre histoire de Charlie sans drôle de dame, déprimant en bouffant un cookie magique … Enfin bon, un jeu concours qu’on ne gagnera évidemment pas si j’en crois ma box poisseuse. Sans compter qu’on nous explique dans la vidéo du concours (TU PEUX LA VOIR ICI SI LE TEMPS A PERDRE T’EN DIT) que s’il est organisé aujourd’hui, c’est pour fêter les 1 an de oOlution après avoir passé 3 ans à concevoir les produits … Tu le distingues le bug de l’an 2014 ? Mais au fait, j’ai quel âge moi ?

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 14

–         Un après-shampooing « soin intensif Oil Nutrition enrichi en huiles nutritives qui s’occupe d’apporter souplesse et douceur aux cheveux désemparés en une minute chrono ».

DOVE – Après shampooing soin intensif Oil Nutrition (50ml) —-> 3.79 / 180ml.

PERSO : Alors, il est pas mignon mon poisson d’avril ?! Un produit de chez Shopi dans la little box ! Autant dire que j’ai été ravie de découvrir l’immense générosité de toute l’équipe en nous envoyant le 50 ml d’un produit qui coûte seulement 3€ et des brouettes les 180ml. Tant de générosité, c’est bien simple, ça mériterait une danse du moonwalk en espadrilles par Shakira dans nos cheveux. (Oui, la demoiselle a la cote aujourd’hui).

Et sinon, plus sérieusement (ça m’arrive), en fait, j’ai déjà eu ce produit dans une glossy box il y a quelques mois de cela (ils se refilent leurs bons plans « produits de merde »). Donc, déjà testé. Mais étant une consommatrice de produits capillaires professionnels (putain, je viens d’avoir un orgasme d’humilité là), mon avis ne sera peut-être pas des meilleurs. Pour résumer, je l’ai trouvé … pas terrible. Je ne m’étalerai par plus sur l’après-shampooing, c’est comme lui : sans intérêt.

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 15–         Un baume à base « de cire d’abeille qui adoucit vos paroles, d’huile de noix de coco qui nourrit et de vitamine E qui hydrate et s’occupe de vos lèvres. Il y a même une légende qui court chez MyLittleBox qui dit que si on l’utilise tous les jours, la chance ne nous quitte plus… A vous de voir ».

MY LITTLE BEAUTY – Beaume à lèvres (15ml) —-> 8 / 15ml

PERSO : Mais c’est qu’ils ont de l’humour chez My Little. J’ai beau me badigeonner la tranche à discute, point de chance par chez moi. Pas plus que de paroles adoucies d’ailleurs. Quant à l’efficacité de la lucky vaseline … hum … jsais pas trop. La texture n’est pas vraiment pâteuse comparée à celle d’autres baumes. En revanche, ça sent bon. C’est déjà pas mal. Ah et puis, il y a de jolis trèfles à 4 feuilles sur le tube. C’est toujours ça. Je crois que je suis décidément bien trop chafouine pour en tirer de vrais points positifs. Alors passons à la suite.

2/ Les goodies

 

HA !!! J’ai ri comme un chinois ! Jaune ! (Cette vanne est approuvée par le FN) —-> Ceci était un enchaînement de blagues pas drôles. Mais bon, Anne Roumanoff en fait des spectacles entier, j’vois pas pourquoi je ne pourrais pas en écrire une phrase.

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 10 JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 11

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 33

–         Une bougie

POPUP PARIS – Bougie parfumée au Bambou —-> 20

PERSO : 20 EUROS ??? En fait, je viens seulement d’aller sur leur site pour me renseigner de la bagatelle. Et … Wow putain (les prostituées sont mes amies) 20 balles ? Hormis le fait qu’un diamant pourrait éventuellement se planquer là-dedans (il faut faire fondre la dite bestiole car il peut se cacher tout au fond), je ne vois pas vraiment ce qui pourrait justifier un prix si … WTF !

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 27

Ou alors, peut-être « un savoir-faire à la française » made in Spain ? (Non, je n’invente rien. Sur la page de LEUR SITE ICI est bien inscrit savoir-faire à la française alors qu’au cul du pot-happy-piromanie est inscrit « made in spain ». Petite parenthèse que vous saurez apprécier j’en suis sûre, à sa juste valeur). Bon, quoi qu’il en soit, ils ont également un blog où sont référencées toutes les photos des heureuses gagnantes de diamants (un vrai diamant de chez vrai diamant made in china ?). J’ai donc envie de vous dire GOOD LUCK les abonnées My Little ! 😉

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 21JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 25

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 24JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 23

–         Un collier

KATE LEE – Collier —-> On vous paie pour le porter.

PERSO : Non mais vous avez bien vu sérieux ? « Kate Lee a imaginé une création unique ». Ben putain, j’espère bien vu la gueule du truc. Manquerait plus qu’elle réitère le désastre. C’est quoi cette connerie franchement ? C’est tellement laid que je préfèrerais porter le collier de pâtes d’un trisomique. (Wow là, je crois que ma vanne était ultra borderline. Si je n’ai pas de commentaire disant « LA SORCIERE AU BÛCHER », j’aurais de la chance). Bref, sur le coup, je me suis fait rire alors je le laisse. Juste pour la beauté du geste et parce que je le vaux bien (parce que je regarde trop la TV aussi accessoirement). Accessoirement justement ! Parlons-en ! Non mais franchement, ils se sont foutus de notre gueule là, c’est pas possible autrement ! Et notre Miss Kate qu’on essaie tant bien que mal de nous vendre, objectivement, elle nous a sorti un truc bien chiatique là tout de même ! On nous aurait envoyé un caca emballé dans un beau paquet cadeau que ça m’aurait fait le même effet. Et va transpirer avec le cordon du mauvais goût autour du cou ! Il y a fort à parier que la chaîne s’occide en une journée à peine.

Ma foi, pour les plus téméraires et parce que j’suis tout de même une sacrée fille cool, vous pourrez toujours allez voir sa boutique en ligne pour éventuellement user des -30% que je n’utiliserai pas. (code MYLITTLEKATE) —> Vous avez jusqu’au 15 mai ! Dépêchez-vous de ne pas en profiter ! 😉

JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 18JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 17JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 19JANIS-EN-SUCRE - Lucky box 20

–         Un jeu à gratter

MY LITTLE GAME – pas drôle —-> HA HA, quel beau poisson d’avril !

PERSO : Tiens, et si on pouvait gagner des réductions pour une prochaine box ou quelque chose dans le genre ?!… Que nenni ! A la question « est-ce que la chance va vous sourire aujourd’hui ? » se cache la réponse à gratter « Oui ! Et demain aussi ». Et pourquoi pas un bon vieux « moins que ta mère » pendant qu’on y est ? C’est moi ou je suis la seule à avoir interprété ce message par « Tu viens de te faire enculer et t’en redemandes » ? Bon, je vous l’accorde, les maux sont un peu forts (Non, ce n’est pas une faute d’orthographe). J’aurais même pu écrire l’émo sont un peu fort mais il aurait manqué le pluriel et les ongles noirs. Enfin bon, elle était pourrie cette carte non ? Rassurez-moi, vous aussi vous avez ressenti cet effet d’inachevé !? Parce que pour moi, lire ce truc, c’était un peu comme regarder la gueule de Ribery … On sent bien qu’il y a eu un accident quelque part.

3/ Conclusion

Un shampooing de supérette que je n’ai pas aimé, une crème hydratante anti-moustiques, un baume à lèvres … au packaging trèfles (jvois pas quoi écrire d’autre en fait), une bougie à 20 balles (mais on sait pas pourquoi), un collier immonde qui sera bon à jeter au bout de 2 jours et une carte à gratter où rien n’était à gagner … Tu la sens l’enculade ? En gros, je suis bonne pour m’étaler du répulsif à vampire devant ma bougie non-diamantée … et puis c’est à peu près tout. Je crois que c’est la première fois que je suis autant déçue par une box My Little. Je ne les ai jamais vraiment bâchées (un peu parce que c’est l’jeu ma pauvre Suzette —> Danny Briant, sors de ce clavier) mais là ! C’est quand même un peu fort de café (oui j’ai décidé de foutre des parenthèses partout pour m’excuser de mes vannes et autres expressions dégueulasses).

Alors, que voulez-vous que je conclue à ça … Vivement le mois prochain ? Rendez-vous en mai ? Croisons les doigts pour que le contenu fasse un peu plus rêver que celui-ci !