JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 05

Pour ce mois d’avril, c’est une gambettes box de printemps qui nous attend. On nous avait annoncé de la couleur et pour tout vous dire, l’idée me faisait un peu flipper. J’ai donc sagement attendu jusqu’à ce que les collants printaniers arrivent dans ma boîte aux lettres. Alors verdict :

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 04

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 06 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 07 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 12

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 08 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 02

–          Les collants FLOWERS – Motifs floraux – 40 D

PERSO : Ils m’ont l’air relativement solides et franchement, je les trouve vraiment sympa ! J’adore les motifs, ils peuvent aller avec pas mal de choses, bref, une réussite pour ces collants. (Bon, là comme ça, ça ne se voit pas, mais j’ai un short en fait sous le looonnng t-shirt —-> ça méritait d’être précisé). 😉

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 09JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 03

–          Les collants POWER – Couleur grenat – 40 D

PERSO : Là encore, ils ont l’air plutôt solides. De plus, si j’ai pu lire à droite à gauche que la couleur n’était pas du goût de certaines abonnées, je trouve pour ma part qu’elle se marie avec à peu près tout et n’importe quoi. Même si c’est une couleur particulière, je l’adore. Seul petit bémol (il y en a toujours chez moi), ces collants sont peut-être un poil trop courts pour moi (mais j’avoue, j’ai de grandes pattes). Disons qu’ils me vont, mais il faut vraiment que je fasse attention à bien étirer la fibre, sans pour autant la filer.

Conclusion :

 

Alors que la little box du mois d’avril m’a totalement déçue, je suis en revanche ravie de cette Gambettes Box. Le mois dernier, c’était un sans-faute, et voilà qu’ils enchaînent de nouveau avec une sélection qui me convient parfaitement. Joie en dedans de moi !

A venir :

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes avril 11

–          Mai : « Hop hop hop, une petite montée des marches sur tapis rouge ! Avec la prochaine box, vos gambettes ne seront pas toutes nues : vous n’avez plus qu’à trouver une invit’ pour le Festival de Cannes ».

–    Juin : « Pour la dernière box avant les vacances, c’est vous qui choisissez. Filez sur www.gambettesbox.fr pour composer la box qui prépare vos jambes à l’été ! ».