JANIS-EN-SUCRE - AFTER PARTY 00Marre d’avoir la tignasse rebelle à effet paillasson ? Le cheveu sec, frisottant, rêche ? Mesdames mesdemoiselles (messieurs passez votre tour) j’ai peut-être trouvé le produit qu’il vous faut. J’ai nommé … Le godemichet AFTER PARTY de chez Tigi !

Bon, en fait, c’est pas vraiment un god’, n’en déplaise aux plus gourmandes. Disons qu’il en a la forme (ne me dites pas le contraire), mais certainement pas l’utilité. (Dans le cas inverse, je ne veux pas le savoir).

Passons maintenant aux choses sérieuses.

AFTER PARTY de la gamme BED HEAD de chez TIGI

JANIS-EN-SUCRE - AFTER PARTY 07

La gamme Bed Head de chez Tigi —> Des look qui défoncent !

JANIS-EN-SUCRE - AFTER PARTY 01

C’est quoi ?

Une crème capillaire au look excentrique pour des cheveux soyeux, lisses et sains. Réduits les frisottis et les cheveux rebelles, parfume le cheveu et apporte brillance.

Ses promesses :

Apporte brillance,
Lisse les mèches rebelles,
Rend les cheveux doux et soyeux
Parfume les cheveux,
Réduit le temps de séchage

Utilisation :

Exercer 1 à 2 pressions sur le flacon, verser le produit dans la paume de la main et répartir sur cheveux humides pour les rendre soyeux et réduire le temps de séchage.

Appliquer sur cheveux secs pour une séparation brillante.

Ses caracteristiques :

Pour tous types de cheveux, toutes longueurs.

Parfum : Cocktail de fruits

Sa composition :

Diméthiconol : apporte corps et brillance
Glycol de propylène : traite et hydrate le cheveu
Mica : (enlevez ce chanteur de votre tête) ravive l’éclat
Huile de ricin : apporte brillance
Oxychlorure de bismuth : ravive l’éclat

Ricinus Communis : Ça aurait pu être un personnage d’Astérix tellement je ne sais pas à quoi ça sert.

JANIS-EN-SUCRE - AFTER PARTY 05

VOILA ! Là comme ça, je crois qu’on est allé jusqu’au bout de l’idée du godemichet !

JANIS-EN-SUCRE - AFTER PARTY 04

Dans le monde reel, ca donne quoi ?

Et bien dans la vraie vie, j’ai les cheveux longs, qui frisottent (surtout sous la pluie), et ont un effet paillasse assez dégueulasse. J’ai donc trouvé ce godemichet très à mon goût, l’ai acheté (je ne vous cache pas que le packaging a joué) et l’ai testé … pour vous ! (Bon, ça c’est mignon tout plein et c’est ce qu’on veut vous faire croire mais en fait, on le fait déjà et avant tout pour sa pomme).

J’en suis ravie !!! J’ai les cheveux tout doux ! Non mais vraiment tout doux ! On voit la différence de suite ! Pour ma part, c’est surtout ça qui m’a bluffée. Quant au reste, ayez la main légère. Une toute petite pression suffit. Comme tous les produits capillaires, s’en mettre sur les pointes, voir un peu plus haut mais JAMAIS AU GRAND JAMAIS sur les racines ! Malheureuses ! Vous ne voudriez pas transformer votre chevelure en un jambon huilé ?! Bon ben moi non plus ! Alors évitez !

En ce qui concerne la brillance, il dépose de minuscules particules de lumière (bon, on est loin du soleil et de la paillette fi-fille, et c’est tant mieux !), donc en ce sens, on peut effectivement dire qu’il fait briller. Par contre, faut pas rêver. En cas de pluie, produit pas produits, mes cheveux frisottent et ça, je crois qu’on ne pourra rien y faire.

Enfin, je ne l’applique que sur cheveux secs, donc à savoir si le Bed Head accélère le temps de séchage … J’en ai aucune foutre idée. Et soit dit en passant, je ne trouve pas que ce soit d’une utilité dingue.

A noter que le flacon dure aisément une année entière puisqu’à chaque fois, on n’utilise qu’une noisette de produit.

Maintenant, les points negatifs :

Je n’en vois qu’un, l’odeur. Pour le coup du « Cocktail de fruits », je voudrais rappeler à Tigi que l’alcool nuit gravement à la santé et que boire au point d’avoir le pif défoncé, c’est mal ! Le coup du coktail si vous voulez mon avis, il était plus dans le verre que dans le god’. Non mais pour être honnête, ça sent tout sauf le fruit. Ça sent le bonbon chimique et ça sent fort ! Alors si vous aimez les gloss odeur « barbe à papa faite à Chernobyl », vous allez adorer humer cette crème capillaire. Sinon … faites comme moi. Attendez un peu et mettez TRES LEGEREMENT une huile sèche hydratante sur vos cheveux. Ça ira bien mieux.

Pour vous procurer l’AFTER PARTY au moins cher, BeautyBay vous le propose à 14€80 eu lieu de 18€40 chez d’autres revendeurs. (Et si vous trouvez moins cher, je veux bien vos adresses 😉 ).