JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 01Première Gambettes box de l’année ! Pour le mois de janvier, je me suis demandée ce qu’ils pourraient bien nous envoyer. Autant j’avais une petite idée les mois précédents (surtout pour noël, forcément), autant là … Surprise totale ! Du collant chaud, épais, adapté à la saison, plutôt sombre, mais encore ?…

Je ne vais donc pas faire durer le suspense plus longtemps et vais vous dévoiler ce que l’équipe My Little nous a réservé ce mois-ci :

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 02 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 03 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 04

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 05 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 07 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 08–          Les collants fantaisies BE HAPPY :

20D —> TRES FRAGILES, donc gare aux ongles !

PERSO : Du gros poids, comme je déteste ! Nul besoin de vous dire que j’étais TOTALE DÉCEPTION en ouvrant la box ! Autant les collants plumetis, je trouve ça vraiment très joli (OYE OYE, Si une personne de l’équipe My Little me lit, sachez que si vous refaisiez les plumetis de vos débuts, je serais RAVIE ! Ce serait de la joie et du bonheur en dedans de mon petit cœur !) Parenthèse fermée, ça commençait mal. Je confirme d’ailleurs qu’ils sont très fragiles. A manier avec précaution ! Sinon, gros point positif, leurs collants sont toujours (sauf quelques exceptions) très longs (Taille L). Je ne suis pas épaisse mais ayant de longues jambes, pas toujours facile pour moi d’en trouver à ma taille. Et celui-ci ne déroge pas à la règle. Maintenant, reste à savoir QUAND vais-je bien pouvoir mettre ces collants qui, au final, s’avèrent être bien, mais pas top.

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 06 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 09 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes 14-01 - 10–          Les collants noirs GET FIT :

80D —> C’est du solide !

PERSO : Ils sont opaques, noirs, tout simples … Bon, à priori, rien d’exceptionnel. J’étais donc COMPLÉTEMENT DÉÇUE en voyant les collants du mois de janvier. Mais après les avoir essayés, je me suis rendue compte que non non non, ce ne sont pas de simples collants tout noirs ! Pour tout vous dire, j’en ai plutôt chié pour les enfiler ! (Moi, vulgaire ? Jamais). Mais pourquoi donc ai-je dû lutter pour habiller mes gambettes de ces longs morceaux de tissu ultra tendus !? Alors je m’interroge, je réfléchis (tu le sens le suspense ?). Bon, en vrai, je réfléchis un peu plus vite que ça hein ! Évidemment. Je me précipite donc sur l’emballage pour le relire et j’aperçois : « Noir opaque amincissant ». Il était donc là le truc en plus ! Et en effet, les jambes sont sculptés, le ventre plat bref, une petite merveille à porter sans hésitation ! (Bien que j’imagine qu’au bout de quelques heures, ils doivent tenir relativement chaud. Mais pour l’hiver, ce sera parfait !).

CONCLUSION :

Très déçue à l’ouverture puis, une fois les collants essayés, plutôt satisfaite. Bon, les über pois vont certainement squatter mon armoire à vie, mais pour les autres, moi qui pensais avoir reçu de simples collants, que nenni !

Place maintenant à un PRESQUE spoil des mois à venir. Pour celles qui ont de bons yeux vous aurez pu lire les descriptions inscrites sur la fiche annonçant les mois de février et de mars. Pour les autres, je vais réécrire ces fameuses descriptions histoire de vous mettre l’eau à la bouche.

–          FÉVRIER :

« Toutes les femmes font de l’œil avec leurs jambes » (Jean Richepin). Pour le mois le plus romantique de l’année, lancez des œillades dévastatrices avec vos gambettes et laissez agir …

—> La Saint Valentin promet d’être sulfureuse ! 🙂

 

–          MARS :

La Gambettes Box a fait une nouvelle rencontre. Après Alexis Mabille en octobre dernier, qui sera le nouveau créateur à rhabiller vos gambettes ? Un indice : tout le monde le veut en ce moment.

—> Là encore, une jolie promesse qui « vend du rêve » comme disent les participants de ces émissions intello-culturelles, j’ai nommé : les émissions de télé-PAS-FRANCHEMENT-réalité (et heureusement).

 

Si toi aussi ces futures box te mettent l’eau à la bouche, tu peux t’abonner pour 13€90 / mois juste ici : —> CLIQUE-MOI DESSUS !!!

(Mon dieu, je sombre du côté obscure de la force. C’est la première fois que je fais de la pub pour une box. Mais comme celle-ci envoie du pâté, on fera une exception).