Sigma, je ne connaissais que de nom, que de loin, juste pour ses pinceaux ; alors qu’en fait, cette marque a également ses propres palettes de fards à paupières, ses rouges à lèvres, ses blushs bref … une marque de maquillage à part entière, une marque 360° comme seraient capable de le dire certains publicitaires. Et ils en seraient certainement très fiers ! 😀

Pour cette fois, nous allons donc nous pencher une palette en particulier, la Warm Neutral Volume 2. Le ton est donné : il sera chaud ! Des belles couleurs, des finis différents, ne reste plus qu’à voir le résultat une fois ces ombres appliquées sur la paupières.

Sigma – palette – swatches – tons chauds – avis – swatches

Chanel sur mes paupières

     

  • « Une palette de 12 fards à paupières inspirée des meilleurs palettes à tons chauds. La palette d’ombres à paupières Neutral Warm Vol 2 propose un assortiment de nouvelles nuances neutres. Un mélange de nuances mates et chatoyantes ultra-lisses, à utiliser seules ou ensemble pour créer une multitude de fabuleux regards. »

SIGMA – Neutral Warm vol,2 eyeshadow palette —-> 38€

PERSO : Ce genre de teintes, je ne m’en lasserai jamais ! Des tons chauds, mattes, irisés, pailletés, réunis dans une seule et même palette aux couleurs automnales. Peu importe la saison, c’est typiquement ce que je porte au (presque) quotidien. La pigmentation des fards irisés est juste incroyable. Ils sont lumineux à souhait avec une bonne tenue, sans faire de chute. Seul le fard pailleté bleu/vert (FOOL’S GOD) a tendance à s’effriter mais pour ma part, ce n’est pas le genre de couleur que je porte souvent. La teinte HUMBLE (le beige très clair) est quand elle peu visible lorsqu’on la swatch ou lorsqu’on l’applique sur la paupière. Mis à part ces 2 teintes, les autres sont vraiment jolies, se travaillent bien, parfaites pour se fondre entre elle dans un dégradé.

En résumer : un packaging aimanté simple et pratique, un miroir, de belles couleurs et un prix tout à fait abordable de 38€. Ça, c’est ce que j’appelle une bonne palette d’ombres à paupières !

NEUTRAL WARM VOL 2

.

Et de conclure

… que moi qui ne connaissais Sigma que de nom, et seulement pour ses pinceaux, j’ai vraiment été étonnée de découvrir une palette comme celle-ci, avec de jolies couleurs, une bonne pigmentation, le tout à un prix abordable. Quant aux pinceaux que je viens d’évoquer, je parlerai prochainement non pas d’un set, mais d’un accessoire pour les nettoyer ô combien pratique !

En conclusion, ravie de cette découverte !!!

Et vous, vous connaissiez la marque Sigma ?

.

.