Et ce « vendredi parfum » est consacré à … JULIETTE HAS A GUN !!!

Pour vous la faire courte, j’ai découvert la « maison Juliette » en 2014. C’était l’été, saison propice à la lecture de magazines aussi légers que la garde-robes de Miley Cyrus. L’un d’entre eux offrait un top « Juliette Has a Gun » parfumé de l’opus « Anyway », j’ai acheté, j’ai senti, j’ai adoré ! J’ai appris depuis que l’arrière petit fils de Nina Ricci (Romano Ricci) était à l’origine de l’enseigne, que l’histoire avait débuté en 2006 et que le garçon avait l’air franchement doué pour tout ce qui est affaire de nez.

La maison de parfum Juliette a évidemment continué son petit bout de chemin et la voici donc en 2018 avec son nouvel opus « Moscow Mule ». Nouvel opus mais aussi, nouvelle et première boutique dans le II ème arrondissement de Paris. D’ailleurs, si vous avez l’occasion d’y faire un tour, allez-y. Vous pourrez même boire un café côté au bar, découvrir tout plein de trucs atypiques (je vous conseille les toilettes 😉 ) et évidemment, sentir les différents parfums existants. —-> P’tit coup de pub parce que j’ai adoré l’endroit : il est situé au « 2 rue des Francs-Bourgeois ». Vous m’en direz des nouvelles.

Vous aimez les parfums de niche ? Les parfums singuliers ? Ceux qui vous collent à la peau une fois le bon débusqué ? Alors Lady Juliette est faite pour vous !

.

L’ivresse Moscow Mule

  • « On se délecte de ce savoureux cocktail dont la sensation olfactive vient envoûter l’assistance. Une invitation au partage, comme autour d’un verre, où les langues se délient, les corps s’échaudent, où l’instant semble éternel. Un twist de gingembre pour le côté sexy, un zeste de citron pour le côté punchy ! Un plaisir sans limite et à consommer sans modération.

    Pyramide olfactive :

    Notes de tête : Essence de Gingembre, de Citron Vert et de Bergamote.
    Notes de coeur : Pomme, Ambre Extreme, Essence de Bois de Santal, Iso E Super.
    Notes de fond : Ambroxan, Ambretolide, Norlimbanol. »

JULIETTE HAS A GUN – Moscow Mule – Eau de Parfum —-> 85€ / 50ml

PERSO : Bon, vous l’aurez compris ; pour ma part, je suis déjà fan de la maison. Fan du flacon décliné selon les opus, fan des différentes fragrances et tout simplement, fan de l’identité « Juliette Has a Gun ». Alors forcément, je ne pouvais être que ravie de voir une nouvelle eau de parfum ajouter sa pépite au tableau.

Cette Juliette-ci, elle est intrépide, indépendante et surtout, elle croque la vie à pleine dents ! Qu’on se le dise, Moscow Mule, c’est la fraîcheur et l’ivresse incarnées ! Un cocktail de sensations comme on les aime à base de Gingembre, de citron vert, de pomme … enfin bref, un parfum qu’il faut aller sentir de toute urgence.

Il tient tout au long de la journée sans être écoeurant, ne « tourne » pas sur ma peau et laisse une odeur reconnaissable d’entre toutes. Pour faire simple, je l’aime ! 

MOSCOW MULE

.

Et de conclure …

… que si vous êtes du genre impertinentes, à aimer faire la fête sans avoir froid aux yeux, j’ai bien l’impression que vous venez de trouver odeur à votre cou. Moscow Mule, comme chaque parfum Juliette Has a Gun, c’est finalement bien plus qu’une fragrance, c’est une façon d’être. Et ne rêvez pas, chez Juliette, c’est pas vous trouvez le parfum, c’est le parfum qui vous trouve. 😉

Alors, qui a envie de se faire adopter par la nouveauté Moscow Mule cet été ?

.

.

.


-20% sur votre panier Sephora, sans minimum d’achat, avec le code DADDYCOOL20 (valable jusqu’au 22/06/2018) —> Marche aussi sur les parfums Juliette Has a Gun 😉

Les pré-soldes chez Sephora, c’est juste là ! (Et les meilleurs bons plans, par ici 😉 )

Et toujours la Sephora Box spéciale « fête des pères » (9 minis produits) pour toute commande >80€ avec le code HELLOHANDSOME