J’dis pas qu’on prend les filles pour des cruches, j’dis juste qu’on nous vend des crème hydratantes 72h à appliquer chaque matin. Et à ce propos, c’est Glamglow qui débarque avec, non pas un nouveau masque, mais sa toute nouvelle crème hydratante « Waterburst », nous promettant fraîcheur et éclat de minois. Comme toujours avec la marque, on aime le packaging et on remarque surtout la cohérence « hydratation » / couleur bleu azur. Un petit pot qui respire les beaux jours, la mer, le soleil … l’eau tout simplement !

Alors voyons voir de plus près si cette nouvelle crème tient vraiment ses promesses.

.

La force hydratante Glamglow

  • « Quand l’innovation Coréenne rencontre le Glow Hollywoodien ! Plongez dans un bain de fraîcheur grâce au soin hydratant unique Waterburst, la nouvelle innovation Glamglow inspirée de la technologie coréenne. Ce gel-crème à la texture légère permet une hydratation instantanée et continue pendant 72 heures pour une peau pulpeuse, lumineuse et éclatante de fraîcheur. Sa formule innovante explose instantanément en gouttelettes d’eau au contact de la peau avant d’être entièrement absorbée par celle-ci, lui procurant une sensation d’hydratation visible et une fraîcheur longue durée !Les actifs star de Waterburst :
    – Son actif star Teaoxi à base d’Extrait de Lotus Bleu aide à réhydrater, repulper et redonner de l’éclat à la peau.
    – Le complexe Triple Acide Hyaluronique combine plusieurs tailles de puissantes molécules capables d’absorber 1000 fois leur poids en eau pour une peau rebondie, lumineuse et sexy.
    – L’Eau Volcanique de l’île de Jeju, joyau du sud de la Corée, désaltère pour garantir une hydratation intense tout en légèreté. »

GLAMGLOW – Waterbust – Hydratant éclat fraîcheur —-> 45€

PERSO : Bon, déjà, je suis fan du packaging ! Ce bleu azur est juste parfait et ça méritait d’être souligné.

Maintenant, pour le produit, j’ai adoré sa texture. Mi-gel/mi-crème, ultra légère, onctueuse, pénètre rapidement, application on ne peut plus agréable, enfin bref, difficile de ne pas apprécier. Ça ne colle pas, ce qui permet de pouvoir se maquiller dans la foulée sans problème.

Pour le côté hydratant, pas de doute là-dessus, elle hydrate. J’ai d’ailleurs eu un peu peur qu’elle ne me fasse briller avec ma peau mixte mais finalement, aucun soucis là-dessus. Donc totalement satisfaite de cette nouveauté qui représente à peu près tout ce que je recherche dans une crème de jour. Elle hydrate à merveille (les peaux sèches à normales devraient d’ailleurs l’adorer !), elle est ultra agréable, rafraîchissante et en plus, elle aide à conserver une belle peau rebondie d’adolescente (merci l’acide hyaluronique).

Finalement, le seul point négatif que je lui trouve, c’est son odeur. Je sais que certaines d’entre vous adorent les senteurs sucrées type « bonbon/boules de chewing-gum à l’ancienne » mais mes narines ont un peu de mal là-dessus. Fort heureusement pour moi, une fois la crème appliquée sur mon visage, l’odeur sucrée ne reste pas.

Mis à part ça, cette nouvelle crème « Waterburst » est un carton plein !

WATERBUST

.

Et de conclure …

… que niveau compo, elle est déconseillée aux femmes enceintes, rapport au « phenoxyethanol » contenu dans ce produit. Mais sa très faible quantité fait qu’elle ne pose aucun problème et ne constitue aucun risque pour une utilisatrice lambda. Ça tombe bien, puisque je suis fan de cette crème et qu’elle convient parfaitement à ma peau mixte.

Donc si vous recherchez une crème de jour ultra efficace, à l’application et à la texture agréable, et qui en plus vous garantit un petit minois tout lisse et tout rebondi, je crois que vous venez de trouver votre bonheur avec Glamglow ! 😉

Et vous, vous utilisez parfois des produits de cette marque ?

.

.


Box spéciale fête des pères (9 produits offerts) pour toute commande Sephora supérieure à 80€ avec le code HELLOHANDSOME (jusqu’au 30/06/2018)

-30% sur les tous coffrets de parfum avec le code FRJU30P (jusqu’au 17-06-2018)

-25% sur votre commande Sephora avec le code FRBJ25A ou FRGJ25A (jusqu’au 20/06/2018)


.

.

.

Signification des logos « UFC QUE CHOISIR » sur la composition des produits *