Et voici que ma dernière box est enfin arrivée ! « Dernière » puisqu’à partir de juin, terminé les collants et fini les chaussettes ! Avec le soleil, seuls les maillots auront la cote ; sauf qu’un maillot, je préfère malgré tout aller l’essayer histoire d’être sûre qu’il m’ira parfaitement. Bon, ce qui ne m’empêchera pas d’aller voir le contenu des éditions à venir, au moins par curiosité 😉 .

Mais en attendant le mois prochain (la semaine prochaine en fait —-> trop de rapidité dans l’envoi de ma box), moi je dis qu’un petit coup d’oeil sur le contenu de la Gambettes Box de mai, ça se fait. Sauf que si vous attendiez les fameux collants mensuelles, sachez que ce sera pour vous le mois de la punition. Paraît qu’on fait ce qu’il nous plaît en mai ? Ben chez My Little aussi ! L’approche de Roland Garros sûrement !? Parce qu’avant de se transformer en dealer de Bikinis, l’équipe s’est sentie comme pousser d’une mission … équiper nos petons en capotes à orteils. Oui mais attention, style « bon chic bon genre » ! Faut que ce soit mignon, faut que ça brille et faut même que ce soit capable de rendre un Hallux Valgus sexy ! (Un oignon de pied pour les moldus).

Alors, pari réussi ?… C’est ce qu’on va voir !

Au fait, en ce moment, concours My Little Box -X- Sessùn pour gagner :

  • 1000€ de shopping
  • 1 an d’abonnement à My Little Box
  • 2 places pour le festival We Love Green

Je glisse ça là … l’air de rien 😉

CONCOURS

.

.

Les collants socquettes

.

  • THE BREAK – Socquettes noires à pois – 17D

PERSO : Si j’étais au départ mitigée (mitigée sur la réception de chaussettes dans son ensemble en fait. J’ai senti le énième coup de la socquette pailletée, venir à des km !), je dois dire que je les ai finalement mises. C’est typiquement le genre de petite socquette qui va partement avec une paire de slippers … et c’est le cas. Les pois sont sympas, et même si leur durée de vie reste bien incertaine, ma fois, tant que ça se porte, ça me va.

.

  • SMASH – Socquettes noires bande argentée – 17D

PERSO : Bon ben ma foi, ça passe. En fait, la petite bande pailletée fait son effet et ces fines socquettes sont elles aussi, plutôt pas mal avec une paire de slippers. Ou de basquets … ou d’à peu près toutes les chaussures basses possibles, sauf les Crocs. (Non mais, même un humain, ça ne pas avec des Crocs 😀 ). Alors pour les 2 premières paires, nous diront que finalement, les meubles ont été sauvés. 🙂

.

.


 


.

  • THE BREAK – Socquettes vertes à paillettes – 65D

PERSO : Aaaaahhhh, la chaussette pailleté à couleur ! Il me semble en avoir déjà 3 paires, mais 3 bleues. Dont une avec inscrit dessus « chasse » et « neige », et légèrement plus montantes. Quoi qu’il en soit, la chaussette à paillettes, je l’attendais de pied ferme ! Bon ben voilà, encore une quoi. Mais verte celle-ci ! Bien évidemment, je vais les mettre, comme mes autres paires bleues pailletées, mais disons qu’on n’est clairement pas sur un coup de coeur.

.

Et de conclure …

… qu’en mai, les socquettes sont finalement devenues une habitude. Sauf que l’année dernière, une paire de collants les avait tout de même accompagnées. Pour être honnête, j’étais bien déçue en ouvrant ma box. Limite plus enthousiaste par la pochette que par son contenu. Non parce que, j’aime bien les chaussettes mais j’sais pas … j’ai trouvé tout ça un peu plat. Et puis j’ai mis les 2 paires de socquettes fines, j’ai vu qu’elle n’étaient pas si mal alors ça m’a presque réconcilié avec cette Gambettes Box.

Sur ce, à bientôt la team Gambettes et d’ici septembre, gaffe au soleil ! 😉

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette Gambettes Box ?


-3€ sur votre box mensuelle avec le code FRIEND33101 😉

GAMBETTES BOX


..

À venir

  • JUIN 2018 : « En juin, vous rôdez déjà tout près du sable fin.Votre Gambettes Box vous suit dans votre recherche de soleil avec une marque aussi à l’aise à la ville qu’à la plage. »
  • JUILLET 2018 : « En juillet, on vous offre un vêtement très léger, imaginé avec la marque qui nous parle de plages du bout du monde et de chansons que l’on susurre au creux de l’oreille. »
  • AOÛT : « En Août, la Gambettes Box va vous glisser du jamais vu. Un vêtement beachwear inédit dont on est prêtes à assumer les traces de bronzage. »

.