Vendredi, jour du parfum ! (Ça fait bien longtemps que le Seigneur a quitté le navire). Kat Von D était à l’honneur la semaine dernière et cette fois-ci, c’est au tour de Lolita Lempicka avec sa nouveauté « So Sweet » ! Une eau de parfum définitivement faite pour être portée durant les beaux jours. Et ça tombe bien, le soleil est revenu parmi nous !

Alors parlons un peu de cette fragrance sucrée et de son relooking à l’occasion des 20 ans de la marque …

.

So Sweet !

     

  • « Floral et fruité, So Sweet est le parfum envoûtant d’une femme joueuse et séduisante. Ses pointes musquées et ses notes gourmandes rehaussées de chantilly en font un parfum émoustillant et éblouissant qui surprend par son audace. Véritable allié de la féminité, il laisse sur la peau l’empreinte sucrée d’un baiser volé.
    A l’occasion de ses 20 ans, Lolita Lempicka se réinvente et sublime son flacon en parfum bijou. La célèbre pomme d’Éden dévoile de nouvelles formes, plus modernes. Pensé comme un objet d’art, ce flacon facetté comme une pierre précieuse invite encore un peu plus à la tentation. »

LOLITA LEMPICKA – So Sweet —-> 53,90€ / 30ml

PERSO : Lolita Lempicka avait déjà retravaillé le look de son célèbre « Mon Premier Parfum », c’est donc désormais à « So Sweet » de se refaire une petite beauté. « Nouveau look pour une nouvelle vie » version eau de parfum. « Ma chérie, t’es bien trop lisse pour entrer dans les années 2000 ! ». Alors hop, quelques facettes par ci, un nouveau bouchon par là et en route pour un nouveau départ ! Ce flacon reflète tellement la gourmandise que forcément, la fragrance qu’il renferme ne pouvait être que gourmande. Et bien sachez que c’est le cas ! « So Sweet », c’est de la cerise orangée et de la feuille de framboise avec cette petite note d’Iris et de Musc façon chantilly. Tu la sens la tentation gourmande ?

La tenue n’est pas trop mal, le parfum est sucré façon « bonbon prêt à être dévoré » enfin bref, le petit joyeux de l’été dans son flacon tout neuf, il est là. Un parfum qui colle à la jeunesse et à son insouciance, (clairement, c’est pas ce que ma mère mettrait) qui n’a d’autre but que d’émoustiller les sens. Les filles, vous êtes prévenues. 😉

SO SWEET

.

Et de conclure

… que si tu es jeune, fougueuse, pleine de pep’s et que tu croques la vie à pleine dents, croque donc du côté de chez Lolita Lempicka, ça devrait te correspondre. C’est frais, gourmand, presque innocent et désormais, tout neuf !

Vous aussi, Lolita Lempicka faisait partie de vos premiers parfums ?

.