Pour ce mois de mars, je crois que la Gambettes Box veut nous montrer un truc sous son chapiteau. « Emmenez-moi au pays des merveilles » qu’il est écrit dessus ! J’crois que la Gambettes Box se la raconte pas mal. Disons que j’ai connu des types nombrilistes moins cavaliers que ça. Mais passons l’invit’ au septième ciel et voyons plutôt voir ce qu’il se cache là-dessous.

Pas de « box » à proprement parler pour mars, mais un grand pochon armé de nos 2 collants mensuels et de leurs photos respectives. Bonus de collab’ avec « Patricia Blanchet » histoire que nos jambes ne soient pas les seules à être habillées pour l’hiver. En manque d’inspi côté souliers ? La nouvelle co PB vous aidera peut-être à y voir plus clair. Mais en attendant que notre cervelle se défrise, direction le cirque pour un jeu de guiboles merveilleux. (En tout cas, espérons-le).

.

Les collants

.

     



  • HAUTE VOLTIGE – Black tights with rectangles – 20D – (T. L)

PERSO : Bon, j’avoue, le cirque, c’est pas franchement un thème qui me parle. Et ces plumetis revisités façon « rectangle » … arf … la grande fan malheureusement, ce ne sera pas moi. Bien sûr, ils sont longs, conforts et légers pour les beaux jours qui arrivent. (Bientôt le printemps !!! 😀 ). Mais vraiment, ce marquage aux gambettes façon « franchissement autorisé », « viens donc me visiter », c’est pas ce qu’il y a de plus heureux. En revanche les filles, c’est le genre de motif qui allonge les jambes. À bon entendeur …

.

     



  • SPECTACULAR SPECTACULAR – Black lace tights – 35D – (T. L)

PERSO : Moins pire, mais peut mieux faire. Bon ok, j’suis raide sur ce coup-là. Disons qu’ils sont pas trop mal. Les motifs sont jolis, ils peuvent facilement habiller une tenue et faire leur petit effet. Autre point, ils m’ont l’air solides. Mes ongles ont voulu se mêler à la danse et jouer leur rôle de crash-testeurs, résultat : pas une « effiloche » !

Ils sont forts ces collants, ils sont forts !

.

Et de conclure …

… que je m’attendais à mieux pour une collab Gambettes Box -X- Patricia Blanchet. J’sais pas, un truc un peu plus rock, plus trash, plus excentrique, enfin « plus » quoi. Surtout lorsqu’on voit certaines pièces comme les bottines « Angel » ou encore leur sac « Rita ». On s’attend à de la couleur, du punch, de la folie, des motifs, de l’inspiration, du grandiose … enfin vous m’avez comprise. Un truc quoi. Quelque chose qui sorte de l’ordinaire et pas de simples rectangles et du motif entrelacé vu et revu. Donc bon, dommage pour cette fois, en espérant que les prochaines soient aussi satisfaisantes que la box du mois dernier.

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette Gambettes Box ?


-3€ sur votre box mensuelle avec le code FRIEND33101 😉

GAMBETTES BOX


.

À venir

  • AVRIL 2018 : « Retrouvez-nous sur la place du village, apportez un bouquet d’églantines, promis, on viendra et on sera beaux comme un week-end prolongé ».
  • MAI 2018 : « En mai, nos Gambettes sont implacables. Elles assurent en fond de cours. Elles montent au filet. Servez sans excuse, frappez sans pitié ! ».

.