Et si on finissait le week-end en parlant un peu gel-douche ? Oui je sais, je vis dangereusement. D’ailleurs, ce matin encore, je suis entrée dans ma douche avant même d’avoir allumé l’eau. #Rebelle

Alors oui, ce dimanche, nous n’allons pas regarder Drucker (pas les pieds assez devant pour ça), mais plutôt aborder le point quotidien de la douche. Fini les DOP, FA et autre joyeusetés pleines de « bouffe à cancer » inside ! Aujourd’hui, on tire un trait sur tout ça et va plutôt voir du côté de chez BEAUTERRA (Swan a fait le mur). BEAUTERRA et ses gel-douches surgras, à la compo clean et aux senteurs de dingue. Alors en avant pour une petite description !

 

.

Les gel douches gourmands

           

  • « Le Gel douche surgras Beauterra est un nettoyant sans savon qui convient parfaitement aux peaux sensibles et délicates. Son pH physiologique respecte l’équilibre cutané. Ses agents surgraissant à base d’huile d’olive biologique réhydratent votre peau.  Chaque gel douche est enrichi avec des extraits naturels comme le bois de santal ou la fleur de jasmin. Ils sont fabriqués en France et ne contiennent ni paraben ni phénoxyéthanol. Un shampooing douche 3en1 pour une hygiène tres pratique. »

BEAUTERRA – Gel Douche – Monoï et Fleur de Jasmin —-> 2,89€ / 200ml   –   5,99€ / 1l

PERSO : Fan fan fan (« fais-nous voir le ciel » —> demain c’est lundi, les blagues douteuses, j’ai le droit). Je disais donc, définitivement fan de ce gel douche. Pourquoi ? Parce qu’il est à un prix abordable, parce qu’il sent terriblement BON (il faut que je me prenne le format 1L au Monoï !), parce que c’est MADE IN FRANCE, parce que c’est sans savon, sans paraben et sans phénoxyéthanol et parce que c’est un gel douche au PH physiologique. Voilà, vous savez tout. Tellement mieux que ces produits agressifs pour la peau ultra chimiques et certainement pas moins cher !

GEL DOUCHE - 200ml

GEL DOUCHE - 1l

.

Et de conclure …

… que désormais, vous n’avez plus aucune excuse pour continuer d’acheter des gel-douches pleins d’atrocités chimiques et nocive pour le corps. BeauTerra, ça sent divinement bon (#MonoïForEver), c’est abordable et en plus, il existe même un format 1L encore plus pratique (flacon pompe oblige) et économique que le format 200ml.

Non vraiment, plus aucune excuse !

Vous connaissiez cette marque ?

.