JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-01Ça faisait un petit moment que cette poudre Elissance me démangeait la plume. L’envie de vous en parler puis, les fêtes, la vie, toussa tout ça … Bref, me voici me voilà avec une petite revue sur ce blush corail capable de vous transformer en une vraie petite poupée.

JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-05JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-03 JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-08 JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-06 JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-04

PERSO : Un blush légèrement nacré, teinte corail, qui m’a totalement séduite. Le packaging est soigné mais également pratique avec son miroir et sa brosse demi-lune, idéale pour appliquer cette poudre. La pigmentation est ni trop prononcée, ni trop peu ; la texture compacte relativement onctueuse, ce qui rend ce blush facile à travailler. Les poils sont d’ailleurs souples et tout doux, un vrai bonheur. Et lorsqu’il s’agit de partir en weekend, je peux enfin me passer de mon pinceau blush au profit de la performance demi-lune. (Et là, je ne parle pas de mon plombier. <—- je vous accorde 2 minutes pour réfléchir à cette vanne. Au delà, abandonnez).

JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-09 JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-10

Fin de l’interlude.

Je n’ai pas réussi à capter les petites étincelles de lumière mais sachez que ce blush est à la fois matte et très légèrement scintillant puisque de micro-paillettes viennent capter la lumière une fois la poudre appliquée sur les joues. Ce qui ajoute un effet légèrement « glowy » (comme David mais avec beaucoup moins de génie #DavidGlowy —> fin de journée, cervelle malade, #JeSuisGuronsan). Ajoutez à ça une composition à base d’huiles essentielles pour adoucir l’épiderme, préserver l’hydratation et apporter une sensation de confort, et vous obtiendrez ce blush zéro défaut !

(en ce moment à -50% sur leur site grâce aux soldes et en vente privée jusqu’à -70% sur BEAUTEPRIVEE.FR. #Enjoy 😉 ).

JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-07 INSTA02b

Place maintenant a l’instant concours

Comme j’ai également reçu ce blush dans le kit MYSEKIT Good Morning, j’ai décidé de ne pas conserver ces 2 produits, mais de n’en garder qu’un seul pour en faire profiter l’une d’entre vous. Les bonnes choses, ça se partage ! 😀

Pour tenter de gagner ce blush corail, il vous faudra alors :

  • Entrer vos coordonnées (plus pratique pour contacter la gagnante, 😉 )
  • Et liker ma page facebook
  • J’accorderai une chance supplémentaire par partage.

Pour se simplifier la vie

PARTAGE TWITTER (Juste un clic —> Essaie, c’est rigolo 😉 #IlMenFautPeu) :

#CONCOURS Elissance – pour un blush effet joues de poupée

PARTAGE FACEBOOK – HELLOCOTON (copier-coller)

CONCOURS Elissance – pour un blush effet joues de poupée

—> http://janisensucre.com/2016/01/le-blush-elissance-pour-des-joues-de-poupee-concours/

Fin du concours :  mercredi 13 janvier à minuit

La gagnante sera annoncée sur mes réseaux sociaux Hellocoton (tu peux t’abonner si tu veux, ça me fera chaud au cœur :-)), Instagram, Twitter et Facebook.

(Les commentaires ne comptent pas comme participation mais ils sont toujours les bienvenus ! ^^)

♣ Bonne chance à toutes ! ♣

Et l’heureuse gagnante de ce concours est Miss HD 😀

JANIS-EN-SUCRE-Elissance-Blush-poupée-02THAT'S ALL FOLKS