JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-01

Et pour le premier cadeau de guiboles de l’année, j’ai nommé … la Gambettes box de janvier 2016 ! On nous avait promis une édition capable de nous mettre en jambes et de bonne humeur, voyons plutôt ce qu’il en est.

Il est désormais temps de me confier à cœur ouvert. C’est beaucoup de risques pour de simples collants mais j’ai décidé de faire des efforts niveau investissement, dans ma vie personnelle. Alors à première vue, ce n’a pas l’air d’un sujet primordial mais que voulez-vous, on s’entraine comme on peut. 😉

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-03

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-04

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-05

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-06

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-09

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-14

  • YOUNG NIGHTS – Collants plumetis résille – 20D (T.L)

PERSO : J’en suis dingue ! Ils sont longs, ils sont beaux, ils ne sentent pas le sable chaud mais je serais tentée de dire qu’on y est presque. Des collants capables d’émoustiller jusqu’à la plus petite hormone masculine en un seul coup de résille. Et détail non négligeable, les plumetis résillés grimpent jusqu’à l’arrivée des hanches. Alors ça n’a l’air de rien comme ça, mais lorsqu’on porte un mini short ultra court (genre, comme sur la photo), point de vue esthétique, c’est quand même plus agréable à l’œil de ne pas avoir de démarcation ! (Je me souviens d’une paire de collants DIM achetée où les fameux plumetis ne couvraient pas l’intégralité de la jambe mais s’arrêtait juste avant, laissant place à ce genre de bande noire normalement faite pour ne recouvrir que les hanches et le ventre —> #FAIL).

Bref, ces collants, je les adore !!! Des résilles pas trop ajourées et des plumetis on ne peut plus élégants pour un ensemble sexy à souhait … comment ne pas être conquise ?


  • Veste ZARA (en ce moment en soldes dans vos magasins)
  • Chemise MANGO
  • Short NAFNAF

 

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-08

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-10

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-13

  • NEW MORNINGS – Collants noirs – 80 (T.L)

PERSO : Du noir opaque, une valeur sûre pour cet hiver qui m’a tout l’air de s’intensifier depuis que nous sommes entrés en 2016. Une fois n’est pas coutume, ils sont longs (je ne prends pas du L pour rien) et me conviennent tout à fait.

Pas de folie dans cette paire-ci mais je n’en reste pas moins satisfaite de les avoir. (Et oui, j’ai casé mon vinyle de PJ Harvey 😉 j’avais envie).


  • Chapeau NAFNAF (en ce moment en soldes dans vos magasins)
  • Robe HOLLISTER

Et de conclure

… qu’encore une fois, c’est une totale réussite pour cette gambettes box 2016 ! Ils se renouvellent sans arrêt, les modèles sont toujours élégants et bien pensés … au final, je n’aurais qu’un seul regret. Pourquoi n’est-il pas possible d’acheter tous ces collants au détail sur leur e-shop ? Avec une partie goodies, une autre cosméto et enfin, une partie mode avec tous leurs collants. Parce que pour ma part, lorsque certains se filent (et inévitablement avec les collants, ça arrive), j’aimerais pouvoir les remplacer et continuer à les porter. Ça par exemple, je pense que ce serait une sacrément bonne résolution pour 2016 ! 😉

A suivre

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-11

  • FEVRIER : Le mois des amoureux, bla bla bla… Avec la Gambettes Box de février, it’s all for you. Parce que la première chose à faire en matière de séduction, c’est de tomber amoureuse de soi. Et nos collants vont vous aider : c’est à moi ces belles jambes ?

PERSO : Curieuse de voir quel bout de tissu sera capable d’augmenter notre « amour propre ». Rendez-vous dans quelques semaines.

  • MARS : « The joy of dressing is an art ». Bien dit, John (Galliano). Si vous n’avez pas éprouvé de joie devant votre penderie depuis trop longtemps, on a en tête deux paires de collants qui vont vous mettre du baume au cœur et faire de vous … une artiste.

PERSO : Oh oui l’équipe My Little, faites de moi une artiste, une vraie !… 😉

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-02

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Janvier-2016-15

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks