JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-02

Et une année d’achevée ! Une ! Bon ceci-dit, je crois que 2015 ne manquera à personne. Bon vent comme qui dirait ! Et pour clore cette moitié de décennie, c’est avec Harpe Paris que la Gambettes Box s’est associée. Des collants à la noce pour scintiller de la guibole, c’est dans la Gambettes Box de décembre 2015, et c’est maintenant !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-01

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-03

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-04

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-09

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-08

INSTA01D

  • WISHES – Collants lie-de-vin – 40D – Taille L

PERSO : Alors ceux-ci, ils tombent à pic ! Les collants lie-de-vin, c’est mon truc ! Pile dans mes couleurs, ce que je porte régulièrement enfin bref, parfait ! J’en avais déjà acheté mais vous n’êtes pas sans savoir que ces petites bêtes-là s’épuisent vite et qu’il faut les remplacer régulièrement. Cette Gambettes Box m’évitera donc une dépense de deniers supplémentaire dans des collants bordeaux et j’en suis ravie, d’autant plus qu’une fois n’est pas coutume, la longueur est IMPECCAB’ (#ADP et ses perles de langage).

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-06

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-12

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-13 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-11

  • GOLDEN – Collants plumetis dorés – 20D – Taille L

PERSO : Bon bon bon … Commençons par les points positifs. Comme les précédents collants, la longueur est bonne et le côté plumetis, riche idée. C’est d’ailleurs avec un large sourire que j’ai accueilli la nouvelle « plumetis » en ouvrant ma box !

Oui mais voilà … Vouloir intégrer du doré dans ces petits pois, dans l’absolu, le concept me convient parfaitement ; sauf que, pourquoi avoir utilisé des fils qui pendouillent ?… L’idée de base était pourtant si bonne ! C’est vraiment gâcher que d’avoir fait une boulette pareille ! Je vous ai mis un gros plan afin que vous puissiez vous faire une idée mais concrètement, ces fils dorés s’apparentent plus à des poils géants qu’à des cotillons festifs. (Même si bon, toute proportion gardée ils ne dépassent pas tous ; il n’empêche que par endroit, le doute entre poil et fil subsiste). La force du poil Chewbacca sur gambettes, qu’on se le dise, ça n’a jamais fait sensation nulle part si ce n’est dans StarWars. Alors pour ces fêtes de fin d’année, que la force soit avec moi, oui, mais sans poil, vous serez bien aimables.

Et de conclure

… que cette erreur de fils qui pendent est bien dommage ! Sans ça, l’équipe aurait fait un sans faute, qui plus est, haut la main. Ceci étant dit, belle collaboration tout de même avec cette jeune marque Harpe que je ne connaissais pas, et que je découvre avec plaisir.

Bon et puis, pour cette histoire de poils intégrés aux collants ; de loin, dans le noir et avec 3 grammes dans chaque oreille, la ficèle dorée devrait facilement se faire oublier. (Attention, la ficèle dorée n’est pas un nouveau concept Tampax pour fin d’année « lie-de-vin-entre-mes-cuisses » … SOOOO GLAM’ !).

Enfin voilà, je tatillonne je tatillonne, mais je reste quoi qu’il en soit séduite par cette box et la créativité dont ils font preuve chaque mois, surtout lors de chaque collaboration. Et puis ces plumetis, même si je râle, soyez-en sûr ils seront sur mes gambettes au passage 2015 – 2016. 😉

A suivre

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Dec-2015-10

  • JANVIER : « Vous connaissez les feel good tights ? Ça vient de San Francisco et ce sont des collants qui mettent de bonne humeur … Sérieusement, ça n’existe pas encore, mais attendez la box de janvier et vous verrez comment on peut vous mettre en jambe pendant toute l’année ».

PERSO : En voilà du teasing qui nous met l’eau à la bouche, à défaut de pouvoir dans l’immédiat, nous mettre en jambes … De quoi éveiller ma curiosité et attendre avec impatience ce que nous réserve ce début d’année 2016.

  • FÉVRIER : « Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » Ouf, avec les collants de la Gambettes Box de février, Coco Chanel sera contente.

PERSO : Pas dit qu’une paire de collants puisse rattraper un loupé vestimentaire mais ce mois des amoureux, je ne demande qu’à être surprise !…

INSTA02DA

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks