Terminé les maillots de bain ! C’est avec un nouveau partenariat que la Gambettes Box nous met dans le bain de cette rentrée 2015-2016. Et comme à chaque fois, qui dit partenariat dit, collants immanquables !

Personnellement, hâte de recevoir mon jean über destroy pour l’associer à l’un de ces filets pour cannes féminines.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-01

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-03

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-05

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-06a

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-08

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-09

INSTA11

  • SOIE – Collants voile couture bleu nuit – 30D

PERSO : Il m’a rappelé le partenariat Gambettes Box X Alexis Mabille. A la différence qu’ils étaient noirs, ornés d’un petit nœud sur le dos de la cheville. Mais mis à part ça, même principe.

Ces collants sont plutôt jolis, mais je pense assez difficile à porter quotidiennement. Le genre de collants que l’on enfile lors d’occasions particulières. Ce qui n’est pas un mal en soi(e) d’ailleurs (#EcrisCommeLibé). Juste un constat. A voir si j’oserai les porter plus souvent.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-10

INSTA10a

  • DENTELLE – Collants à motifs noirs – 40D

PERSO : Je les préfère aux premiers, tout simplement parce que j’ai dans l’idée de les mettre sous mon jean méchamment troué (que ma boîte aux lettres se fera un plaisir de me livrer dans les jours à venir). Les motifs sont vraiment chouettes, (j’écris beaucoup le mot « chouette » non ?), et même si j’ai pu les trouver un poil trop gros au départ, je m’y suis finalement faite et ces collants sont désormais adoptés.

Et de conclure

une bonne Box selon moi. Pas la meilleure, mais elle présage de jolies choses à venir, comme la plupart du temps d’ailleurs avec la Gambettes Box. Rares sont les fois où je suis déçue et pour le prix (13.90€), non seulement ma collection de collants s’est agrandie à vue d’œil pour pas trop cher mais en plus, ça motive les troupes à montrer de la guibole finement vêtue. Puis, même si les mailles finissent forcément par nous lâcher un jour ou l’autre comme pour mieux se faire remplacer le mois suivant, j’avoue ne jamais me lasser de cette Box qui pour moi, est une vraie bonne nouvelle mensuelle.

A suivre

  • OCTOBRE 2015 : « Une nouvelle collaboration se prépare pour la Gambettes Box, avec une marque iconique de la mode française. Une bombe. On n’en dit pas plus, il faut juste patienter un tout petit mois ».

PERSO : Alors les fana de la tulle, une petite idée ? Pour ma part, je vais être ultra optimiste et dire Isabelle Marrant. Si vous pensez avoir trouvé ou si vous espérez une collab particulière, faites partager en com’ ! 😉

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Septembre-2015-02

INSTA12

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks