JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-01Le moins que l’on puisse dire, c’est que je l’attendais d’un seul oeil cette gambettes box. Vous savez, le style « je détourne le visage en clignant de la pupille pour ne pas voir mais un peu quand même ». Et pour ça, deux raisons.

La première parce que l’année dernière, je me souviens avoir reçu une box pas terrible du tout. A base de collants rouge typés Anne Roumanoff et l’autre … je ne m’en souviens plus (preuve qu’il m’a marqué).

Et la deuxième parce que le mois dernier, j’ai pu lire que la collaboration qui guettait les fêtes serait avec une blogueuse et non un(e) styliste. Aussi connue soit-elle, il est vrai que j’ai un peu grincé des dents en l’apprenant. Bon, toujours avec la bienséance de me dire « ne juge pas tu ne la connais pas ». Mais quand même …

Alors j’ai attendu, j’ai reçu, j’ai ouvert … Et voilà ce que donne cette collaboration signée Make My Lemonade (collaboration identique à My Little Box de ce mois de décembre).

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-02 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-03

1/ Les tissus a gambettes

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-06 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-07JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-09

  • WIZZ ! – Collants noirs à ligne couture dorée (30D)

PERSO : Voilà des collants pile poil dans le thème de ces fêtes de fin d’année ! Ça brille, c’est doré sans trop en faire toutefois … Bref, une réussite pour ces collants qui assurément, prendront mes jambes en mains pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle année 2015. Le seul petit reproche que j’aurais à leur faire : la taille. Autant le mois dernier, les 2 paires proposées étaient longues et parfaites pour mes trop grandes pattes ; autant ce mois-ci, si je ne tire pas convenablement dessus, ils recouvrent difficilement la totalité de mes jambes. Mais je conçois tout à fait que la plupart des filles ont une taille normale et n’entrent pas dans cette catégorie de gens à qui on demande inlassablement « hey, tu fais du basket ? ». Alors non, du haut de mon mètre 78, je ne fais pas de basket. Je songe d’ailleurs très fortement à m’inscrire à des cours ping-pong, juste comme ça, pour déconner. 🙂

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-04 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-05JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-10

  • POW ! – Collants mi-nois mi-plumetis (30D)

PERSO : Je les adoooore !!! Non mais vraiment, ceux-là sont magnifiques !!! C’est typiquement tout ce que j’aime ! Très bonne idée donc, et agréablement surprise. J’espère seulement qu’ils seront assez solides pour supporter d’être mis plusieurs fois (la partie plumetis me semble vraiment fragile) mais s’ils pouvaient résister au temps, j’avoue que ce serait parfait ! Bon, comme les autres, il faut bien que je tire sur la maille (en faisant gaffe hein, je ne tiens pas à les mettre en l’air en une seule enfilade) pour recouvrir entièrement mes gambettes mais une fois agrippés, tout va pour le mieux. Une réussite que cette paire ci !

2/ Et de conclure

De conclure que j’ai vraiment été mauvaise langue. Cette collaboration avec la blogueuse « Make My Lemonade » est une réussite totale. Je valide à 100% le contenu (oui, je m’enflamme, je m’improvise juge du bon goût de gambettes) et plussoie grandement cette version de fin d’année très Shebam Pow Blop Wizz.

J’aurais en revanche une petite réclamation à faire (réclamation qui trouvera sûrement son écho dans le désert de Gobi mais peu importe, allons-y). Si la team Little pouvait créer une taille spéciale pour les grandes, ce serait cool. Genre, S, M, L … et G (le point G des Grandes 😀 ). Disons que ça ferait plaisir à mes longues pattes. 😉

Et enfin, dernière petite réclamation (ou plutôt interrogation), pourquoi n’avez-vous pas (oui, je m’adresse directement à la team Gambettes moi, j’suis une ouf) créé une box de noël regroupant tous les collants ayant eu une collaboration ? Mabille, Repetto, DVF … Parce que là, vraiment, je ne sais pas pour les autres abonnées mais perso, je me serais précipitée dessus, peu importe le prix ! Si vous pouviez y penser, j’avoue que ça me ferait grandement plaisir !!! 😀

Du coup, tiens, petite idée, sondage express à la volée, juste histoire de savoir ce que vous en pensez, sur la création d’une « box couture » spéciale collab’.

Résultats :

Oh oui, oh oui !!! —-> 86%

Oh oui mais avec moins de sous-entendus dedans —-> 12%

Tabernacle non ! —-> 2%

Enfin voilà, quoi qu’il en soit, une réussite pour cette box de fin d’année qui ravira autant mes guiboles que mes mirettes. 🙂

3/ A venir

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Make-My-Lemonade-08

  • Janvier : « Laissez tomber les bonnes résolutions. La seule chose qui vous fera du bien au moral en ce début d’année, c’est la Gambettes Box Design. 2015 vous voilà, en mode graphique chic conquérant ! »

—> Ça sent le look total motif tout ça ! A voir. Un pari audacieux qui peut s’avérer autant génialissime qu’ultra merdique. Impatiente de découvrir tout ça.

  • Février : « « Les Parisiennes sont inexplicables » écrivait Balzac. Peut-être. Mais la Gambettes Box s’est associée avec l’une des plus fameuses pour qu’elle nous livre les secrets de son style. Il vous attendra à l’intérieur de votre box grâce à notre nouvelle collab’ ultra désirable. On crâne ? Pas du tout, vous verrez ».

—> Vite vite vite, le mois de Février ! Aucune collaboration ne m’a jamais déçue avec la Gambettes Box alors je leur fais confiance. Et puis, je me souviens qu’en février 2014, c’était la collab’ Repetto, celle que j’ai surfiffé à l’extrême ! Ça ne peut être qu’un bon présage !!! 😀 (Alors en fait non, on vient de me dire que c’était en Mars. Merci Annabelle pour cette rectification 😉 ).

Si l’inscription tente quelqu’un, c’est par ici que ça se passe —-> à 13.90€ la box.