JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-00Attention, petit article hors sujet posé là, comme ça, l’air de rien, pour vous parler d’un truc extraordinairement merveilleux. J’ai bu du café et de la bière. (Je sais, vie de folie). Si vous avez un enfant dans les parages qui vous demande « maman, c’est quoi un adulte ? » répondez-lui que c’est quelqu’un qui regarde « retour vers le futur » dans son lit, une bière à la main. Ça le fera rêver. (Ouais, je vous entends d’ici. Paraît que la TV dans une chambre, ça vous tue une libido. Mais ça c’est un truc de nana frustrée qui mange à midi pile et gueule pour faire la vaisselle en vacances). —-> Je m’attends à quelques grognements de certaines. 😀

JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-02

Passons maintenant à mes opportunités de dingue. J’ai donc, comme je vous le disais précédemment, pu tester dans un premier temps, la machine à café KRUPS by Dolce Gusto. Machine offerte aux 3000 premières commandes de 8 boîtes de capsules. Soit. Il ne m’en fallait pas plus pour me décider. Je me précipite alors sur leur site, commande les 8 boîtes obligatoires et … magie, la machine à 80 balles me parvient quelques semaines plus tard, gratos. Joie en dedans de mon petit cœur, j’ouvre les différentes boissons, en prépare plusieurs (c’est le moment où les amis interviennent) et vas-y que je propose à tout le monde « Gin, Whisky, Vodka » … (blague pour 2 personnes. Les Bonobos-philes comprendront) donc – « café, thé, chocolat ? ».

JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-01

Personne n’a vomi. Mieux ! Ils ont tous adoré ! Moi la première. A commencer par le chocolat au caramel (une tuerie) et le « tea latte » avec sa mousse à tomber. (En fait, je dois vous avouer, je n’aime pas le café). Mais aux dires de ceux qui ont goûté, très très bon —-> Ouais bon, du café quoi. Je terminerais par les capsules les plus surprenantes que j’ai pu essayer : celles de Nestea. Pour boissons froides donc. Verdict : le goût est rigoureusement le même, mais la texture est … presque laiteuse. Ce qui est, je ne vous le cache pas, étrange. Il faut donc mettre pas mal de glaçons pour atténuer cette consistance mais mis à part ça, lorsqu’il fait chaud, c’est plutôt agréable.

JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-03

Passons maintenant au test de bières. Ça, je dois avouer, c’était plutôt cool. Test organisé par le site « trnd » —> oye oye, nom imprononçable. Non mais sérieusement, qui a décidé de ce nom ? Putain, on se croirait dans « les chiffres et les lettres » (note comme je suis une femme moderne de par mes références actuelles) où les candidats auraient oublié de dire « VOYELLE ». Et si ça se trouve, il a été créé par un type qui a fait de grandes études !

« Attention, ce nom a été réalisé par un professionnel dans des conditions extrêmes. Ne le reproduisez pas chez vous ».

JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-04

Bon, plus sérieusement, la bière. Alors chose que je ne savais pas, la Skøll (chouette site d’ailleurs) appartient au groupe Kronenbourg. Grosse surprise pour ma part puisque l’image que j’ai de cette filiale est … comment dire … identique à l’émission citée précédemment. Un produit comme celui-ci est donc tout à fait le bienvenue pour redonner un petit coup de jeune à la marque. (Ce n’est que mon avis hein).

Skøll, bière aromatisée à la Vodka et aux agrumes. Pour l’avoir goûtée, j’aurais même tendance à dire, bière de filles. (Et sortant de ma bouche, c’est plutôt un compliment —-> je suis moi-même une fille je vous rappelle !) Elle est sucrée, et meilleure bien fraiche. Une bière nordique en sommes. 😉

JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-05

Le vrai plus de cette bouteille ; incontestablement sa capsule qui se dégoupille aux doigts (retiens-toi retiens-toi … vanne trop facile, je n’enfoncerais pas le bouchon… les doigts suffiront). Et, détail qui fait toute la différence, une fois décapsulé, le bouchon prend la forme … d’un casque de viking ! (ou d’un crâne de buffle si vous faites parti de cette secte des hipsters) Incroyable vous ne trouvez pas ? (Moi je trouve en tout cas). Merci au frangin de me l’avoir fait remarquer. 🙂

JANIS-EN-SUCRE-Skoll-krups-test-06

En bas à gauche, la dite capsule décapsulée façon casque bufflo-viking.

Pour conclure, très bonne bière à apporter pour une soirée entre potes. Quant au projet, si j’avais un seul regret à formuler, ce serait de ne pas avoir eu de goodies. Oui, c’est très con, mais j’avoue qu’un mug façon casque de viking, un dessous de verre, une pinte, j’sais pas, n’importe quoi en fait, mais une babiole aurait juste été la cerise sur la Skøll. Sinon, évidemment, j’ai adoré participer !!! 😀 Donc je chipote mais je dois avouer que recevoir des packs de bière accompagnés de bons de réduction en échange de questionnaires à remplir (questionnaires à envoyer directement par leur site), c’est un compromis qui me convient tout à fait.

Pour celles et ceux qui seraient tentés par l’aventure « testeur(se) », il suffit juste de s’inscrire via la bannière ci-dessous (et n’ayez crainte, nul besoin de tenir un blog pour être sélectionné, suffit juste d’avoir des amis) ;-).

Exemples de produits à tester : – produits solaires Hawaiian Tropic   – rasoirs Hydro Silk de Wilkinson  – les soins Sublimist de L’Oréal Paris   – des biscuits et gâteaux au chocolat Milka …