DSC_432401

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 07 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 08

Ils l’avaient annoncée, ils l’ont fait ! Une box réalisée en partenariat avec Emilie Luc-Duc, styliste de la célèbre marque Repetto. Autant j’ai été déçue de My Little London Box, autant je suis ravie de celle-ci ! Pas de suspens donc pour la Gambettes Box de mars, c’est une réussite totale !

Vous vous souvenez de la boîte à gambettes de février ? Quand je compare la précédente à celle-ci, je me dis que les collants de la Saint Valentin sont aussi beaux que si je les avais dessinés à la main gauche. C’est simple, nous sommes passées de la pire box à, selon moi, la meilleure depuis leurs débuts. Jugez plutôt par vous-même :

DSC_432802JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 04 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 05 JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 06JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 09

–         Les COLLANTS MINUIT – 50D – Bleu nuit

PERSO : Je ne suis pas fan du bleu mais celui-ci est magnifique. Comme son nom l’indique, un bleu nuit profond, facile à assortir. 50 Deniers, ce qui les rend tout de même assez solides quelle que soit la qualité, sans oublier la douceur de ces collants. En un mot, PARFAITS ! La couleur, la matière, le confort … Tout y est !

–         Les CHAUSSETTES MIDI – Jambières – Gris

PERSO : Là encore, étant une grande fan de jambières, je ne pouvais qu’apprécier en recevoir ! Évidemment, le combo de ces 2 collants est, en toute sobriété, MAGNIFICO-GENIALISSIMO-SUBLISSIME !

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 03

Conclusion :

Que dire de plus … Si j’avais un seul regret à évoquer concernant cette box, je parlerais du fait que j’aurais dû en prendre 2. Rien à redire, vraiment ! Selon moi, c’était LA box à ne pas rater ! Coup de cœur sous le toit  <3  à toute l’équipe My little ainsi qu’à Emilie Luc-Duc pour ce partenariat on ne peut mieux réussi. Je souhaite donc beaucoup de courage au prochain styliste qui collaborera avec My Little, parce que ce mois de mars vient placer la barre très haute !

JANIS-EN-SUCRE - Gambettes box 10

A venir :

–         Avril : « Bye bye l’hiver. La Gambettes Box met du printemps dans votre penderie avec des collants qui ont la pêche ! ».

–         Mai : « Tapis rouge, s’il vous plait ! Cette Gambettes Box est si classe qu’elle mérite autant de paparazzi à ses trousses qu’une star à Cannes ».