JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 06

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 07

Il y a quelque temps de cela, j’avais reçu dans une My Little Box (je crois que c’était la New York box), 2 produits de la marque Narciso Rodriguez. Moi qui ne connaissais pas, c’était la grande découverte. Une miniature de parfum (Eau de Toilette for Her), et un lait parfumé pour le corps. J’ai essayé et depuis, je ne peux plus m’en passer. Ça a été pour moi LA révélation !

 JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 01

La semaine dernière, j’ai fait un article sur une commande passée via le site Escentual. Il concernait 2 rouges à lèvres de la marque Too Faced et le 3ème produit de ma commande n’était autre que l’Eau de Toilette For Her de Narciso Rodriguez. J’ai l’ai donc désormais en miniature et en format 30 ml. L’odeur est à tomber ! Sensuelle, délicate, raffinée … Mais comme décrire une odeur est aussi utile que d’emporter sa combinaison de ski à la plage, je vous conseillerais plutôt de courir dans votre parfumerie la plus proche et de vous en asperger. Vous m’en direz des nouvelles.

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 02

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 10
Depuis cette découverte, je possède donc

l’eau de Parfum – Essence – for Her,

l’Eau de Toilette – For Her,

le lait parfumé pour le corps – Essence – For Her.

L’eau de parfum est un peu plus corsée avec des touches de Musc, mais toujours à tomber. Quant au lait parfumé pour le corps, si vous souhaitez libérer sensualité et érotisme par toute votre peau (Saint Valentin, me voilà), procurez-vous ce délice olfactif. Un pure bonheur !

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 03

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 08

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 09

JANIS-EN-SUCRE - Rodriguez 11